YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce Clash of Clans : Gemmes illimités !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
46
Reply from NeXuS™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Astuce Clash of Clans : Gemmes illimités ! #1
Salut à tous ! :neo:
Je vous présente , comment avoir des gemmes en illimités uniquement sur Apple :tchuss:

Tutoriel !
1) Allez sur Safari , et tapez : Appbounty dans la barre de recherche .
2) Allez sur AppBounty Play & GetPlay .
3) Cliquez sur Get Started .
4) Sa va vous demandez si vous avez un invite code , mettez oui .
5) Après , tapez le code suivant :
hrskyya .
6) Ensuite , entrez votre adresse email pour gagner 100 points en plus .

Comment ça marche ? ;)

C'est simple , le but est de gagner des points en téléchargeant des applications pour vous acheter des cartes iTunes 10€ , 25 € :bave: .. pour ensuite achetais des gemmes ! :smile:

Voila , le tutoriel est terminé , maintenant à+ ! :D<3

Laissez un j'aime si sa vous as étais utile ! :)

Dernière édition:

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Astuce Clash of Clans : Gemmes illimités ! #2
Ce n'est pas un hack mais plutot une astuce ;)

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Astuce Clash of Clans : Gemmes illimités ! #3
Comme dit en haut modifie ton titre :) C'est bien mais j'ai la flemme de cumuler des points :(

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Astuce Clash of Clans : Gemmes illimités ! #5
Et appbounty c'est pour avoir des cartes US seulement donc obligé d'avoir un compte applestore us! :/

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Astuce Clash of Clans : Gemmes illimités ! #6
Pas mal , mais comme la dis @Nerogan , un compte US est obligatoire pour que ton astuce soit valide :)

Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
46
Reply from NeXuS™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Astuce Clash of Clans : Gemmes illimités ! #10
UP ! :D<3

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from Nokent Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Astuce Clash of Clans : Gemmes illimités ! #11
Oui dommage je pensait que c'etait un hack ! Cest une astuce comme le dit @AatriZz ... Hate que un hack gemmes sorte un jour ;)

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Astuce Clash of Clans : Gemmes illimités ! #12
aucun intérêt -_-

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Astuce Clash of Clans : Gemmes illimités ! #15
Merci <3

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Astuce Clash of Clans : Gemmes illimités ! #18

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Mai 2014
J'aime
3 055
Reply from Raptor Jesus Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Astuce Clash of Clans : Gemmes illimités ! #19
C'est loin d'être un hack..

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Astuce Clash of Clans : Gemmes illimités ! #20
@Louki modifie le titre c'est juste totalement faux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires