Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[ASTUCE] Avoir une couleur dorée sur sa voiture !)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ASTUCE] Avoir une couleur dorée sur sa voiture !) #1
Yo tout le monde

Petit tuto pour avoir une sorte de couleur dorée sur sa voiture avec une astuce. Elle rend beaucoup mieux que la couleur "OR" sur le LSC qui rend, vraiment dégueulasse.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming
Donc pour ce faire:

Rendez-vous au Los Santos Custom avec une voiture Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingmdrForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et vous allez dans la catégorie "Peinture". Allez dans les couleurs métallisées. Ensuite, vous devez prendre cette couleur, qui est le "Brun Feltzer", puis vous allez dans "Nacré" et vous rajoutez le "Jaune Racing". Voilà, le rendu est assez beau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Pour ceux qui veulent un petit résultat;
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voilà voilà ^^'

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ASTUCE] Avoir une couleur dorée sur sa voiture !) #2
Connu mais bien joué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ASTUCE] Avoir une couleur dorée sur sa voiture !) #3
Cool ! Je vaisl e faire sur toute mes voiture ! xD

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ASTUCE] Avoir une couleur dorée sur sa voiture !) #4
Voii voilouu

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ASTUCE] Avoir une couleur dorée sur sa voiture !) #6
Je connaisait déja mais je trouve que sa rend mal, avec du noir nacrée jaune/orange c'est mieux! (Enfin de mon point de vue)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ASTUCE] Avoir une couleur dorée sur sa voiture !) #7
J'ai fais pareil mais en bleu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ASTUCE] Avoir une couleur dorée sur sa voiture !) #8
Il faut sauvez les Pandas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Merci du TuTo

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ASTUCE] Avoir une couleur dorée sur sa voiture !) #9
Cool sympa de ta part

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ASTUCE] Avoir une couleur dorée sur sa voiture !) #10
Très belle couleur ! Merci du tuto ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.