YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ASTUCE] Avoir un jeu avant la sortie (pour les Parisiens et Franciliens)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 685
Reply from JB 🚀 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Avoir un jeu avant la sortie (pour les Parisiens et Franciliens) #1
Comment avoir Modern Warfare 3 quelques jours avant sa sortie :)
Astuce par JB - testé et approuvé pour MW2 et Black Ops ^^

UPDATE 21/08/2013 : Cette astuce a été écrite sous MW3, mais ça fonctionne pour tous les jeux, dont COD:GHOST.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg.over-blog.com%2F620x186%2F4%2F02%2F56%2F54%2Fnews-9%2Flogo-MW3.png&hash=4f50000e5e53d4259401fc159098f435

Salut tout le monde, demain, mardi 11, nous serons Ă  un mois de l'une des grandes Ă©chĂ©ances de l’annĂ©e pour on peut le dire des millions de joueurs Ă  travers le monde : la sortie de Modern Warfare 3 !

Il est temps je penses que je partages ma petite astuce qui risque de plaire Ă  de nombreux joueurs, elle permet d'avoir le jeux MW3 de trois Ă  5 jours avant sa sortie (voir plus ^^).

Comment faire ?

Ce que je vais vous dire est valable seulement si vous habitez en région parisienne, ou tout simplement à Paris. En effet il existe un quartier nommé "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
"
. Pour ceux qui connaissent c'est lĂ  d'oĂč partent gĂ©nĂ©ralement les manifestations dans la capitale. C'est Ă©galement pas loin des fameuses boutiques de livres "Gibert Jeune".

Bref, tout sa pour dire que, dans ce quartier de Paris se trouvent une trĂšs grande sĂ©rie de boutiques de Jeux vidĂ©os qui reçoivent chaque annĂ©e les jeux en avance. Si vous ĂȘtes amateur de jeux cette astuce fonctionne pour n'importe quelle nouveautĂ©.

J'ai Ă  titre indicatif, achetĂ© MW2 le samedi alors que le jeux sortait le Mardi, de mĂȘme pour Black Ops je l'ai achetĂ© la veille de sa sortie officielle (oui je sais pour BO ce n'Ă©tait pas que disponible la vieille Ă  Paris mais j'Ă©tait occupĂ© le samedi ^^).

Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s voici quelques infos histoire de ne pas vous perdre sur place :)

Les transports.
Bon vu que nous venons d'un peu partout je vous invites Ă  utiliser le site de la RATP pour connaĂźtre le moyen afin de vous y rendre. En destination finale il vous suffit de mettre :
, n'oubliez pas d'utiliser
pour effectuer votre itinéraire :)

Sur place.
Si tout va bien vous ĂȘtes maintenant arrivĂ© sur cette place RĂ©publique dans le 11e arrondissement de Paris ^^.
Comment vous repérer compte tenu de sa grandeur ? ^^
L'objectif est d'aller dans le Boulevard Voltaire, deux solutions s'offrent Ă  vous :
  • Demander votre chemin ^^
  • Suivre mon petit guide en photos ;)
La place a cette allure lĂ  de haut(cliquer pour redimensionnement) :
[ASTUCE] Avoir un jeu avant la sortie (pour les Parisiens et Franciliens) [MW3] Discussions  [MW3] Discussions
N'oubliez pas Boulevard Voltaire, c'est la rue du milieu sur la carte, en bas Ă  droite.
Un excellent moyen de repÚre est ce fameux restaurant que l'on retrouve dans pleins de grandes villes : "La taverne du maßtre Kanter". Et bien la rue que nous recherchons se trouve à sa droite quand on est placé sur la place République. Rien de plus dur, vous trouvez le restaurant maßtre Kanter et vous prenez la droite de celui-ci.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg51.imageshack.us%2Fimg51%2F2619%2Fscreenshot2011101021110.png&hash=d14a8480fd1ff5ae664388b29b928b89

Nous y sommes ! En restant sur la rue de droite des dizaines et dizaines de petits magasins de jeux vidéos se profilent petit à petit. Vous n'avez plus qu'à espérez qu'il leur reste un jeux MW3 car toi, oui toi, jeune lecteur, tu n'est pas le seul à lire ce topic ou connaßtre ce merveilleux coin de Paris <3

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg72.imageshack.us%2Fimg72%2F4681%2Fscreenshot2011101021163.png&hash=8ef4c7eb35f3e992cccf44a7ef6c35bd

Bon jeux Ă  tous :)
N'oubliez pas le bouton merci et de partager cette astuce sur Facebook ou Twitter (regarder tout en bas du topic).

DerniĂšre Ă©dition:

xClemDu60ℱ

★ ModĂ©rateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60ℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Avoir un jeu avant la sortie (pour les Parisiens et Franciliens) #2
T'a de la chance d’habiter a Paris toi :p)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Avoir un jeu avant la sortie (pour les Parisiens et Franciliens) #3
J"habite a une centaines de km de Paris mais j'y suis du 8 au 9, sur qu'il y sera ? En tout cas grand merci a toi pour cette astuce :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Avoir un jeu avant la sortie (pour les Parisiens et Franciliens) #4
Merci pour l'astuce :)
Moi j'irais le jour meme au Leclerc du coin avec mon scoot !!
Vraiment hĂąte de tester ce MW3 <3 .. :oui:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Avoir un jeu avant la sortie (pour les Parisiens et Franciliens) #5
Pour une fois que j'aimerait habite a Paris ^^

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 685
Reply from JB 🚀 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Avoir un jeu avant la sortie (pour les Parisiens et Franciliens) #6
J"habite a une centaines de km de Paris mais j'y suis du 8 au 9, sur qu'il y sera ? En tout cas grand merci a toi pour cette astuce :)
Le jeux sort le 11, honnĂȘtement je veux pas te dire de bĂȘtises ou autre mais il n'y as pas de raison qu'il n'y soit pas Ă  3 jours de la sortie officielle. Cependant attention aux ruptures de stocks ^^

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Avoir un jeu avant la sortie (pour les Parisiens et Franciliens) #7
De toute façon puisque je suis a coté autant passer faire un tour pour voir :)

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★ℱ
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Avoir un jeu avant la sortie (pour les Parisiens et Franciliens) #8
merci pour l'astuce JB :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Avoir un jeu avant la sortie (pour les Parisiens et Franciliens) #9
Merci pour l'astuce mais je n'est pas les moyen d'aller a Paris, surtout pour un jeu ^^

Inscrit
27 Août 2011
J'aime
3
Reply from iPeaxies Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Avoir un jeu avant la sortie (pour les Parisiens et Franciliens) #10
il sort le 8 et je l'aurai le 7 ^^

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Avoir un jeu avant la sortie (pour les Parisiens et Franciliens) #11
:rire: tu as pris combien de temps à faire ce topic ? Ca m'a fait déliré le sérieux que tu as mis pour ça Mdr.
Moi j'habite dans le sud -_-. Jvais aller racketter mon Micromania ^^. Mais no soucis car mĂȘme si vous avez 5 jours d'avances online je vous rattraperais :hap: .

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Avoir un jeu avant la sortie (pour les Parisiens et Franciliens) #12
Et bhein moi meme habitant pas a paris , j'ai les jeux en avance , car le pote de mon pere tien un magasin de jeux video

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Avoir un jeu avant la sortie (pour les Parisiens et Franciliens) #13
Moi j'ai une astuce plus simple dans les magasin du style Auchan / super U il les ont 5 jours avant aussi mais ne les mettent pas en rayons il suffit de connaitre le vendeur et de lui demander xD ( il va bientĂŽt m'en filer un).
Bref mais sinon bonne astuce pour paris dommage que je ne soit pas exactement à cÎté =S

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Avoir un jeu avant la sortie (pour les Parisiens et Franciliens) #14
J'ai entendu parlĂ© que les reservation fesait assez peur a voir , donc si vous y allez sans rĂ©servĂ© vous risquez d'ĂȘtre déçu .

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 685
Reply from JB 🚀 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Avoir un jeu avant la sortie (pour les Parisiens et Franciliens) #15
J'ai entendu parlĂ© que les reservation fesait assez peur a voir , donc si vous y allez sans rĂ©servĂ© vous risquez d'ĂȘtre déçu .
Mouai je fais sa un peu à l'arrache chaque année perso'. Puis franchement si il y est pas en avance j'attendrais c'est vraiment histoire de faire des vidéos en avance.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Avoir un jeu avant la sortie (pour les Parisiens et Franciliens) #16
On est 2 :)

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Avoir un jeu avant la sortie (pour les Parisiens et Franciliens) #17
Moi j'habite juste a cotĂ© de Paris mais franchement j'vais meme pas lacheter , j'attends que l prix baisse , pck 70€ pour un jeu ..:ouch:

Inscrit
9 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from Atlaas Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Avoir un jeu avant la sortie (pour les Parisiens et Franciliens) #18
Sa marche combien de jours Ă  l'avance ?

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Avoir un jeu avant la sortie (pour les Parisiens et Franciliens) #19
Mouai je fais sa un peu à l'arrache chaque année perso'. Puis franchement si il y est pas en avance j'attendrais c'est vraiment histoire de faire des vidéos en avance.
La mĂȘme !

Sa marche combien de jours Ă  l'avance ?
C'est Ă©crit sur le posts il me semble 3-5 jours Ă  l'avance.

Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from xXgabdu94Xx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Avoir un jeu avant la sortie (pour les Parisiens et Franciliens) #20
moi jver me l'acheter le 7 novembre a 1h et j'aurai le t-shirt MW3