• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[ASTUCE] Avoir plus de couleur pour changer son fond de PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
958
Reply from Sniper Wolf Corbeille : [ASTUCE] Avoir plus de couleur pour changer son fond de PSN #1
Yop les gars ça faisait longtemps que j'avais pas écrit un truc ici, mais aujourd'hui j'ai un tuto plutôt cool et je ne l'ai pas encore vu sur internet donc je suppose que c'est une exclu ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Comme vous le savez, nous pouvons déjà changer les couleurs de fond du PSN, mais les couleurs restent limitées :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et c'est là qu'intervient ma découverte, vous pouvez obtenir bien plus de couleurs que ça, rien qu'avec une PS Vita qui est relié à votre compte PSN !

Sur votre PS Vita, rendez-vous dans les paramètres du compte et cliquez sur "Informations du compte :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Après avoir fait ça, allez dans "Habillage" :

Maintenant, vous aurez accès à plein d'images pour votre habillage, il faut juste savoir que la couleur dominante de l'image sera la couleur de votre fond PSN.
Exemple, je choisis l'image de Echochrome et du penseur :

Sur ma PS Vita, mon PSN s'affichera comme ça :

Tandis que sur ma PS3, mon PSN sera devenu blanc (Sur la photo on dirait que c'est gris, mais c'est bien blanc !) et j'aurai une couleur de plus dans les choix :

Voilà, maintenant vous pouvez faire des couleurs complètement wtf et impressionner vos amis, à condition d'avoir une PS VITA Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TeRRiFiC

◊ Life is a Joke ◊
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
86
Reply from TeRRiFiC Corbeille : [ASTUCE] Avoir plus de couleur pour changer son fond de PSN #3
Ça gère !! :-D

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Corbeille : [ASTUCE] Avoir plus de couleur pour changer son fond de PSN #5
A moins d'être riche.. ^^' PS vita Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 082
Reply from Fabien 🚀 Corbeille : [ASTUCE] Avoir plus de couleur pour changer son fond de PSN #6
Jolie tuto, aight ça gère on va voir des PSN de toutes les couleurs ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Corbeille : [ASTUCE] Avoir plus de couleur pour changer son fond de PSN #7
Bon ba merci encore une fois ^_^, me manque la PS Vita ^^

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Corbeille : [ASTUCE] Avoir plus de couleur pour changer son fond de PSN #8
Je vais test ma vita vas ressortir du placar sinon je l'avait fait en noir je crois c'était Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Corbeille : [ASTUCE] Avoir plus de couleur pour changer son fond de PSN #9
Sa gere jesaye direct la

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Corbeille : [ASTUCE] Avoir plus de couleur pour changer son fond de PSN #10
Merci du tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Plus qu'a acheter la PS vita :-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.