• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

{astuce} Avoir des armes en or facilement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
43
Reply from sosice Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : {astuce} Avoir des armes en or facilement #1
Salut tous le monde je vais vous donnez une astuce pour avoir des armes en or (ok ce sera une vieille astuce) et si vous en connaissez une autre vous la postez et je la rajoute au premier commentaire.

Voici les astuces :
faites des défis d'arme, c'est ce qui exp le mieux tant les armes que vous
avant de passer le prestige de monter un gros challenge du genre 2500 kills à l'ACR ou 500 , vous vous arrêtez 1 kill avant. Passez votre prestige, faites un kill à l'ACR , ça va vous donner 10 000 xp ( level 4 c'est beaucoup) et xp de 8 ou 9 level votre arme.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : {astuce} Avoir des armes en or facilement #2
Astuce mal expliqué.

En gros ça consiste avant de passer le prestige de monter un gros challenge du genre 2500 kills à l'ACR ou 500 , vous vous arrêtez 1 kill avant. Passez votre prestige, faites un kill à l'ACR , ça va vous donner 10 000 xp ( level 1 c'est beaucoup) et xp de 8 ou 9 level votre arme.

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
43
Reply from sosice Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : {astuce} Avoir des armes en or facilement #3
ok je la met et fait une amélioration (on peut utiliser nos classe perso donc les défis a partir du lvl 4 )

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : {astuce} Avoir des armes en or facilement #4
Simpas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Reply from KillerBuenoo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : {astuce} Avoir des armes en or facilement #6
Moi j'ai très bien compris, mais pas besoin de tuto pour savoir tous ça, c'est logique :rire: Enfin pour les joueurs qui débute et qui n'y connaissent rien, ton tuto est pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : {astuce} Avoir des armes en or facilement #7
c'est du deja vue mais cool pour ceux qui connaissent pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
43
Reply from sosice Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : {astuce} Avoir des armes en or facilement #8
oui c'est pour les débutants mais il faudra plus d'astuce aussi (je n'en connait pas beaucoup)

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : {astuce} Avoir des armes en or facilement #9
C'est du basique ....
Mais un j'aime quand meme pour l'effort x)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : {astuce} Avoir des armes en or facilement #10
Simple et connu mais peut aider les débutant moi j'en ai pas besoin moi je suis un pro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming :dpdr: :snif2: je suis un noob

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.