• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Astuce - Avoir de bon joueur dans un pack or Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Astuce - Avoir de bon joueur dans un pack or Premium #1
Yop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !

Je vais vous présenter une petit astuce sur FUT 14 !

Pour moi elle marche bien en se moment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming

Donc ses tous simple !

L'astuce ses d'ouvrir que des pack ou il y a Alaba Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Personnellement je eu en 1 semaine en ouvrent des pack régulièrement :

Aguero, Tévez, Balotelli, Jesus Navas Un Joueur Boost , Xabi Alonso x2

Et j'en nais peut être oublier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Essayer et dites moi, Peut que ses par se que j'ai de la chance xD

Mais un pote a eu Aguero et Kompany sur un pack or premium avec sur le pack Alaba ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Astuce - Avoir de bon joueur dans un pack or Premium #2
alaba sur le 7500 et faut qui sur lautre car tout le monde le dit avec tout les joueurs mdr ^^

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Astuce - Avoir de bon joueur dans un pack or Premium #3
un coup c cahill lautre coup c sharawy aprer falcao mdr jepsne c le hazard .. aprer a voir

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Astuce - Avoir de bon joueur dans un pack or Premium #4
un coup c cahill lautre coup c sharawy aprer falcao mdr jepsne c le hazard .. aprer a voir
Peut-être que chaque gamer a un pack ou il a de la chance x)

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Astuce - Avoir de bon joueur dans un pack or Premium #5
^^peut etre

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Astuce - Avoir de bon joueur dans un pack or Premium #6
Je vais test je te dirai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Astuce - Avoir de bon joueur dans un pack or Premium #7
je pense plutôt quil y a un algorithme ôu un codage ^^

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Astuce - Avoir de bon joueur dans un pack or Premium #8
je pense surtout qu'il faut avoir une chatte énorme pour les packs !

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Astuce - Avoir de bon joueur dans un pack or Premium #9
Salut rien eux de spéciale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming!

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
10
Reply from Drejr Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Astuce - Avoir de bon joueur dans un pack or Premium #10
Un pote a eu Cr7 sur le pack El Sharawy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.