YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[astuce]accéder a la prochaine zone sans attendre avec le bus !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [astuce]accéder a la prochaine zone sans attendre avec le bus ! #1
Hello ! :) , voila en jouant au zombie , j'avais envie de faire rager le chauffeur , je commence a le cut , je lui jette des grenades et des balles , résultat il commence a passer la zone tranquille en trollant mes amis qui sont eux descendu XD bref , comme dit plus haut pour le faire passé la zone que vous voulez tout simplement avec vos amis vous le cut , jetté des grenades et des balles PENDANT que il roule.
ps : si un post concernant cette astuce a déjà été mis j'en suis désolé

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [astuce]accéder a la prochaine zone sans attendre avec le bus ! #2
Ou alors tu restes dans le bus sans rien faire pour qu'il parte plus vite, c'est simple, rapide et tu gaspilles pas de balles et de grenade inutilement ;).

Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from J'aime-Le-Porc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [astuce]accéder a la prochaine zone sans attendre avec le bus ! #3
Nul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.