YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce Accéder à GTA Online PS3 et XBOX 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
7
Reply from GTA Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Astuce Accéder à GTA Online PS3 et XBOX 360 #1
Salut à tous,
Voici une astuce pour accéder à GTA Online sur PS3 et XBOX. Ce n'est pas un fake comme vous pourrez le voir dans la vidéo.

/!\ Attention le Multijoueur est peut être disponible au moment où vous lisez ce message mais depuis hier il est dispo par moment et des fois il ne l'est plus. /!\ Cette astuce vous permettra de jouer 24/24 sans soucis.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'espère que cette vidéo vous aidera, si c'est le cas, vous pouvez laisser un pouce vert et vous abonner pour plus d'astuces inédites.

Bye.

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Astuce Accéder à GTA Online PS3 et XBOX 360 #2
Euh , il marche

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
7
Reply from GTA Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Astuce Accéder à GTA Online PS3 et XBOX 360 #3
Oui, par moment, puis il ne fonctionne plus, alors qu'avec l'astuce ça marche 24/24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.