Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mac Astuce #1 : Désactiver le son de son ordinateur lorsqu'il démarre , sans logiciel !

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
290
Reply from Rivals Forums généraux Informatique MacOS : Astuce #1 : Désactiver le son de son ordinateur lorsqu'il démarre , sans logiciel ! #1
ASTUCE : DÉSACTIVER LE SON DE SON ORDINATEUR LORSQU'IL DÉMARRE SANS LOGICIEL !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - astuce-1.png - RealityGaming
Bonjour à tous , on se retrouve pour une nouvelle série qui vous proposeras des mini-astuces de tous genre pour Mac , je pense rédiger 1 astuce par jour. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ASTUCE : Pour désactiver le son au démarrage de son ordinateur , il suffit de couper le son avant de l'éteindre. Certains logiciels vous permettent de le faire automatiquement , mais cette technique n'est pas très connu c'est pour cela que je vous la partage. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Cordialement,

Rivals.

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Informatique MacOS : Astuce #1 : Désactiver le son de son ordinateur lorsqu'il démarre , sans logiciel ! #2
Très court, mais cela peut-être très utile. Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Informatique MacOS : Astuce #1 : Désactiver le son de son ordinateur lorsqu'il démarre , sans logiciel ! #3
Bon à savoir, merci.

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
290
Reply from Rivals Forums généraux Informatique MacOS : Astuce #1 : Désactiver le son de son ordinateur lorsqu'il démarre , sans logiciel ! #4
Très court, mais cela peut-être très utile. Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Oui au départ , je me suis dis que faire un tutoriel pour réaliser cette astuce ce n'étais très utile donc j'ai eu l'idée de faire ce nouveau concept. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Informatique MacOS : Astuce #1 : Désactiver le son de son ordinateur lorsqu'il démarre , sans logiciel ! #5
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming dès les gens dorment c'est utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming