• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche AsTrA_Wolf : Smg OP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
2
çalue tout le monde, moi cey Wolf SMG OP comme le dit le titre et je recherche une super
team DE qui pète toutes les autres (même la tienne t'as vu) dont je serai indispensable :'D

Voilà, pour parler de moi j'ai 16ans et quelques cheveux en trop, j'adore jouer à la play
(j'environne les 2h/j en semaine et je ne les compte pô en week-end §§).
J'ai commencé aux débuts de MW3 puis j'ai réellement débuté la compet sur BO2
avec la.. AsTrA ! =) Bon je n'y suis resté que 2-3 mois mais cela m'a beaucoup appris :
Decerto E-Snipping OP, ancre, slayer, lead, le TW, brain, puis on s'est bien marré ensemble.

Néanmoins ça reste du passé et je compte sur vous pour trouver en moi le joueur idéal,
l'homme qui manquait à l'effectif, alors surtout n'hésitez plus et contactez-moi par :
Skype = hardfirewolf
PSN = AsTrA_Wolf
- un post sympa sur ce topic oki doki ?!

Merci de m'avoir lu, je vous fais des bisous sur vos bidons bien ronds.

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
çalue tout le monde, moi cey Wolf SMG OP comme le dit le titre et je recherche une super
team DE qui pète toutes les autres (même la tienne t'as vu) dont je serai indispensable :'D

Voilà, pour parler de moi j'ai 16ans et quelques cheveux en trop, j'adore jouer à la play
(j'environne les 2h/j en semaine et je ne les compte pô en week-end §§).
J'ai commencé aux débuts de MW3 puis j'ai réellement débuté la compet sur BO2
avec la.. AsTrA ! =) Bon je n'y suis resté que 2-3 mois mais cela m'a beaucoup appris :
Decerto E-Snipping OP, ancre, slayer, lead, le TW, brain, puis on s'est bien marré ensemble.

Néanmoins ça reste du passé et je compte sur vous pour trouver en moi le joueur idéal,
l'homme qui manquait à l'effectif, alors surtout n'hésitez plus et contactez-moi par :
Skype = hardfirewolf
PSN = AsTrA_Wolf
- un post sympa sur ce topic oki doki ?!

Merci de m'avoir lu, je vous fais des bisous sur vos bidons bien ronds.
BJ>recherche d clan>SNIPERWOLFELITE>a bientôt

Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
2
Slt je suis intéressée par ton profil Add:YuuuSey l'avantage c qu'il ne faut pas recréer un new compte.A la base je suis grade master ou platine top 10.je suis SmG slayer,j'ai une burn,casque Tritton pro,Une bonne connection mais elle sera encore plus puissante grâce a la fibre optique que je vais acheter dans 2 semaine,j'ai 14ans je suis un joueur très mature,et lorsque que je vais en ligue c pour gagner !!!! ;).Donc je pense que j'ai tout dis.Si tu es intéresser Add:YuuuSey A+ sur bo2 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.