YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch assurer, repositionner les voitures dans son garage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 DĂ©cembre 2013
J'aime
60
Reply from doctor95 Corbeille 📒 : assurer, repositionner les voitures dans son garage. #1
Salut alors voici un petit glitch trick pour:
-Assurer les vehicules qui rentrent au garage et non au custom
-Repositionner les vehicules dans le garage.

Alors pour les vehicules que l'on ne peut pas rentrer au custom(life gard), il faut tout d'abord le rentrer dans son garage.
Une fois la balise en place sorter le vehicule et dupliquer le (cargo bob ou entrer dans le custom et go psn )
Prener le vehicule sans balise et appele le mecano. ATTTENTION prener le vehicule qui se trouve a l'emplacement desire mais celui ci sera supprimer. Il doit etre assure.
vous n'avez plus qu'a rentrer dans votre garage et TADAAA !!!

Pour changer de place vos vehicules.
Duplique mecano garage ;)

J'espere que cela vous servira. A vos manettes.

Naapo

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2013
J'aime
633
Reply from Naapo Corbeille 📒 : assurer, repositionner les voitures dans son garage. #2
Tutoriel mal expliquer.

Pour ma part cela n'a pas fonctionner

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Corbeille 📒 : assurer, repositionner les voitures dans son garage. #3
J ai déjà fait un tuto sur la dupli d un véhicule balise et la possibilité de l assurer . En suivant ma technique tu change de place ton véhicule .

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Naapo

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2013
J'aime
633
Reply from Naapo Corbeille 📒 : assurer, repositionner les voitures dans son garage. #4
J ai déjà fait un tuto sur la dupli d un véhicule balise et la possibilité de l assurer . En suivant ma technique tu change de place ton véhicule .

Signale pour doublons.

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Corbeille 📒 : assurer, repositionner les voitures dans son garage. #5

Merci car j'ai rien compris Ă  son explication ;)

Inscrit
20 DĂ©cembre 2013
J'aime
60
Reply from doctor95 Corbeille 📒 : assurer, repositionner les voitures dans son garage. #6
Dsl je ne l'avait pas vue et appareme t je n'etais pas seul....

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille 📒 : assurer, repositionner les voitures dans son garage. #7
Une discussion trÚs similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.