YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Assurance scooter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Assurance scooter #1
Salut j'ai une petite questions chez qui avez vous assuré votre scooter 50cc ? Et est ce que l'assurance et bien niveau dépannage, vole, accident .. Merci car pour mon premier scooter mes parents ne savent pas quel assurance choisir

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Assurance scooter #2
Moi je suis cher Areas , c'est une tres bonne assurance , par contre l'assurance de ton scooter va etre plus chere que l'assurance de tes parents de leur voiture^^

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Assurance scooter #3
Salut j'ai une petite questions chez qui avez vous assuré votre scooter 50cc ? Et est ce que l'assurance et bien niveau dépannage, vole, accident .. Merci car pour mon premier scooter mes parents ne savent pas quel assurance choisir
sa dépend le contrat que tu prend.
Moi je suis assurer contre tout

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Assurance scooter #4
Moi je suis cher Areas , c'est une tres bonne assurance , par contre l'assurance de ton scooter va etre plus chere que l'assurance de tes parents de leur voiture^^
Combien tu payes si c'est pas indiscret ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.