YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Assumer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Appréciations
1 240
Hey ;) Salut à tous c'est J-Night :ok:(vous vous en foutez je sais :p)

Alors voilà je décide de faire un petit topic ou long je sais pas encore à l'heure ou j'écris ce que comprendra celui-ci.
J'ai remarqué sur RG une forte tendance des membres (premium ou non) à se moquer des gens. Il me semble que RG est censé être une communauté d'entraide chose que je vois beaucoup mais pas que. J'entend par là que certaines personnes ne pense qu'à leur propre petite personne et je trouve vraiment ça désolant :'(
Lorsque l'on vous demande quelque chose et que vous vous engagez à le faire (dans un temps donnée) essayer de tenir vos paroles. C'est par là que commence la confiance. Je ne dit pas que vous êtes obligés de rendre services à chaque fois, mais lorsque il s'agit de shop, vous nous demandés bien de vous vérifier et si on le peux on le fait et on vous fait pas trop attendre, donc nous tenons nos engagements ?!
Si cela vous ennuis de rendre services, répondez tout de même à la personne qui vous demande, sa évitera qu'elle poirote comme une (bip)...
Si je parle de mon cas lorsque je dit à quelqu'un que je lui fait quelque choses cela et fait dans la journée,et si je peux pas lui faire je lui dit :)
Enfin voilà j'en ai marre de voir des gens qui n'ont aucunes paroles et qui ne prennent même pas 5 minutes pour vous répondre. Je conçois que vous aillez une vie car on à tous une vie mais ne faites pas à autrui ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse...

PS : ce topic n'est pas fait pour balancer des noms, des status, juste pour dénoncer un ras-le bol général.
PS 2 : si ce topic est assujetis à des injures, critiques ouverte, ou à toute polémique je demanderais donc la fermeture.

Allé j'pense avoir tout dit, sur ce PEACE :love:

Tchatchao

Appréciations
93
Totalement d'accord ! , Les gens font trop les stars alors qu'il sont RIEN, il sont comme nous de simple humain avec un cerveau(pas pour la plupart).

Bref GG pour ce magnifique topic J-night.

D

deleted44535882

Invité
Je suis d'accord je demande quelque chose moi aussi on me répond jamais je parle toujours dans le vide on quand je demande au graphiste de RGFR il me réponde pas me parle pas il s'enfou complètement même quelque modo dont je ne citerez pas les noms !

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Appréciations
1 086
Je dis sa je dis rien :

T'es pas Premium, tu te prends des vents H24
T'es pas Staff, tu te prends des vents H12
T'es Ancien Staff, le 3/4 de ceux qui te parlaient te parlent plus. (Je parle des suceurs qui quand ils voient que t'es plus staff, ils vont voir les nouvelles recrues)

Certains sont pas comme sa, c'est sa qui est bien aussi :)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Appréciations
1 273
Je dis sa je dis rien :

T'es pas Premium, tu te prends des vents H24
T'es pas Staff, tu te prends des vents H12
T'es Ancien Staff, le 3/4 de ceux qui te parlaient te parlent plus. (Je parle des suceurs qui quand ils voient que t'es plus staff, ils vont voir les nouvelles recrues)

Certains sont pas comme sa, c'est sa qui est bien aussi :)
Entierrement daccord avec toi !

Appréciations
196
ouais mais d'un coté voila y'en a i te réponde en 2 minutes pour des shop la tu dit il leur réponde pas mais faut qui fasse des choses aussi d'un autre coté d'accord mais bon

belkiz94

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 348
mmmh moi je dirait plutot que c'est pour recolte des j'aime ? j'ai tord ?

mmmh moi je dirait plutot que c'est pour recolte des j'aime ? j'ai tord ?

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Appréciations
285
Tout le monde n'as pas la maturité qu'il croit avoir.

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Appréciations
285
Récolté des j'aimes de quoi ? je travaille pas pour les j'aimes ! Comme je le dit RG = communauté d'entraide :) Aprés pense ce que tu veux :p

Cordialement,

Tu parles de qui ?
De certaines personnes :d:, mais je ne suis pas là pour donner des noms :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Appréciations
2 365
Oui je trouve que les topics de staff sont beaucoup plus populaire que les topics de membres :/

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Appréciations
1 240
GARO-NORD topic a 37 000 vues deuxième plus gros topic de RG et c'est...un membre premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires