YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Associer ou Dissocier un compte youtube de COD Elite

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Associer ou Dissocier un compte youtube de COD Elite #1
EDIT Du 07/10/2012 : Suite au changement du site Call Of Duty Elite , j'ai refait le tuto.;)

Le but est d'associer ou dissocier un compte youtube de son compte COD Elite.

Pour Associer :

1.Pour commencer connectez vous sur Cod Elite , cliquez ensuite sur le petit engrenage et "Profil".

2.Une fois sur la page de votre Profil , descendez en bas de la page , vous trouverez alors
Associer ou Dissocier un compte youtube de COD Elite [MW3] Discussions  [MW3] Discussions

3.Une fois que vous aurez cliquez , cela vous redirigera sur une page ou vous devrez vous connectez sur votre compte YOUTUBE.

4.Une fois connectez , cliquez sur "Autorisez l'accès".

Voilà votre compte YOUTUBE associer à votre compte COD ELITE.:cool:

Pour Dissocier:

1.Reprenez les étape 1 et 2 à part que au lieu de "Associer votre compte youtube" il y aura "Unlink you youtube account".

2.Cliquez et c'est dissocier.:ok:

Voilà j'espere que je n'ai pas trop mal expliquer et que ce petit tuto pourra vous aidez.<3

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Associer ou Dissocier un compte youtube de COD Elite #2
Merci :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Associer ou Dissocier un compte youtube de COD Elite #3
Bon tutoriel pour se qui ne savent pas !

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Associer ou Dissocier un compte youtube de COD Elite #4
Merci mais je le savais déjà :)

Inscrit
21 Février 2012
J'aime
0
Reply from infernon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Associer ou Dissocier un compte youtube de COD Elite #5
[Bonjour je fait se que vous avez dit mais quand je met dissoudre ils disent que sa a était effectué avec succès mais quand je retourne voir sur cod elite je suis toujours avec le même compte youtube sa na pas changé est ce que tu as une solution
merci

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
0
Reply from Titi-77310 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Associer ou Dissocier un compte youtube de COD Elite #6
Exactement le même problème que Infernon ! Besoin d'aide s'il vous plait :) Merci d'avance

Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from le_detraque Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Associer ou Dissocier un compte youtube de COD Elite #7
Exactement le même probleme aidez moi SVP

Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
7
Reply from ToXiC-_AsKer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Associer ou Dissocier un compte youtube de COD Elite #8
Et si on aller dans le profil est le dissocier sa marche ??

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
0
Reply from sopakake Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Associer ou Dissocier un compte youtube de COD Elite #9
moi j'ai un problème pour association du compte élite a youtube, la première étape ou j'autorise l'accès ce déroule sans problèmes, mais une fois que je suis rediriger sur élite, un autre fenêtre s'affiche et me dis que je n'ai pas de compte youtube, alors que j'en possède bien un. merci de m'aider au plus vite, bien a vous :)

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
113
Reply from Minato44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Associer ou Dissocier un compte youtube de COD Elite #10
Joli tuto

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
1
Reply from Xywits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Associer ou Dissocier un compte youtube de COD Elite #11
Salut, merci pour le tuto, mais j'ai un problème, je fais exactement la démarche mais ca fait : " Patientez un instant......." et je le laisse longtemps et cela fait toujours ca. HELP ME Please !

*_JaMeS_LonDon_*

Beyond to the call ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
116
Reply from *_JaMeS_LonDon_* Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Associer ou Dissocier un compte youtube de COD Elite #12
cool merci

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
4
Reply from Momotueurman Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Associer ou Dissocier un compte youtube de COD Elite #13
si quelqu'un veut rejoindre mon clan élte il m'envoie un mp:
envoyer mp a

momotueurman

nom du clan

Ixo Week.
Je suis sur xbox.

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Associer ou Dissocier un compte youtube de COD Elite #14
La section "[MW3]Discussions" n'est pas faite pour passer des annonces de recrutement , va ici pour passe UNE annonce de recrutement
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et merci de stopper tes copié/coller sur toutes les discussions.

PS : Désolé de jouer au modo mais les gens comme ça m'énerve.

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Reply from DacawZe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Associer ou Dissocier un compte youtube de COD Elite #15
Bon tuto ! :)

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from nanane19994u Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Associer ou Dissocier un compte youtube de COD Elite #16
j ai bine réeussi à associer mon compte mais mintenant comment envoyé des vidéos sur ma chaine youtube?

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Associer ou Dissocier un compte youtube de COD Elite #17
Merci :)

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Associer ou Dissocier un compte youtube de COD Elite #18
j ai bine réeussi à associer mon compte mais mintenant comment envoyé des vidéos sur ma chaine youtube?
Tes vidéos doivent faire moins de 30sec (si tu est non premium) et moins de 1min (si tu est premium) . A partir de ton coffre en ligne tu clique sur ton clip et tu met convertir.

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Associer ou Dissocier un compte youtube de COD Elite #19
La 4eme étape il faut faire quoi?

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Associer ou Dissocier un compte youtube de COD Elite #20
Tu peux passer l'étape 4.