• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Assistance Playstation Network

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
418
Reply from TWD | SMru Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Assistance Playstation Network #1
Salut a tous, j'ai un problème survenu aujourd'hui même et demain j'aimerai contacté L'assistance téléphonique du playstation network.

Pouvez-vous me fournir le numéro s'il vous plait?

Mon problème. Un compte (datant de plus de 2ans et m'appartenant) avec les périphérique désactivé il y a environ deux semaines et mot de passe changé. 0 Périphérique activé jusqu'a cette après-midi, où moi et mon camarade nous achetons une carte psn a 50€ en magasin, en arrivant chez nous on s'appel sur skype, j'achète 2 jeux et je démarre le téléchargement sur ma playstation, (là on arrive au moment où, on a 1 compte activé), et mon camarade démarre son compte et veut téléchargé les jeux (2 compte maximum activé par compte maintenant) et au moment où il lance, 2 seconde après un message d'erreur s'affiche en disant comme quoi deux systemes playstation était désactivé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming . Je reste bouche "Bé" comme on dit, j'ai passé le compte a personne et le mot de n'a pas été changé. SOIT LA JE SUIS FOU OU J'ai A FAIRE A UN DEVIN.

Bref comme je vous l'ai expliqué pouvez-vous me fournir le numéro de l'assistance PSN (SEN maintenant) svp

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Assistance Playstation Network #2
Moi je veux bien t'aider mais je n'ai pas le numéro sony de l'europe.J'habite au Québec. donc ce n'est pas le même.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.