1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Assistance Playstation Network

Discussion dans 'Résolu' créé par TWD | SMru, 10 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TWD | SMru

    TWD | SMru Membre

    Inscrit:
    24 Novembre 2011
    Messages:
    1 891
    Appréciations:
    420
    Points:
    4 663
    Salut a tous, j'ai un problème survenu aujourd'hui même et demain j'aimerai contacté L'assistance téléphonique du playstation network.

    Pouvez-vous me fournir le numéro s'il vous plait?


    Mon problème. Un compte (datant de plus de 2ans et m'appartenant) avec les périphérique désactivé il y a environ deux semaines et mot de passe changé. 0 Périphérique activé jusqu'a cette après-midi, où moi et mon camarade nous achetons une carte psn a 50€ en magasin, en arrivant chez nous on s'appel sur skype, j'achète 2 jeux et je démarre le téléchargement sur ma playstation, (là on arrive au moment où, on a 1 compte activé), et mon camarade démarre son compte et veut téléchargé les jeux (2 compte maximum activé par compte maintenant) et au moment où il lance, 2 seconde après un message d'erreur s'affiche en disant comme quoi deux systemes playstation était désactivé o.O . Je reste bouche "Bé" comme on dit, j'ai passé le compte a personne et le mot de n'a pas été changé. SOIT LA JE SUIS FOU OU J'ai A FAIRE A UN DEVIN.

    Bref comme je vous l'ai expliqué pouvez-vous me fournir le numéro de l'assistance PSN (SEN maintenant) svp
     


  2. Hug7732

    Hug7732 Membre Premium

    Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Messages:
    1 509
    Appréciations:
    447
    Points:
    4 648
    Moi je veux bien t'aider mais je n'ai pas le numéro sony de l'europe.J'habite au Québec. donc ce n'est pas le même.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité