Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Assez Puissant ?

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
109
Reply from Jesus' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Assez Puissant ? #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming,
Je compte me prendre un nouvel ordinateur je compte faire du Gfx, Vfx et me mettre à MineCraft et à Aion et je me demander si cette ordinateur est assez puissant...
Caractéristiques Techniques : -
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-

-
( reste 2 emplacements)
-

-

- Graveur DVD Sata LG 22x DVD±DRW9
- 6 ports Sata 2 s
- Jusqu'à 10 ports USB 2.0
- Audio Realtek® ALC 887 8-Channel High Definition Audio CODEC
- Réseau Realtek® 8111E , 1 x Gigabit LAN Controller
-

- Alimentation thermo régulée de 500W

Merci pour vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ItsAxys

The Legend.
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
336
Reply from ItsAxys Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Assez Puissant ? #2
Non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

ElSurveillance

You local nightmare
Premium
Inscrit
22 Février 2013
J'aime
169
Reply from ElSurveillance Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Assez Puissant ? #3
bof

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Assez Puissant ? #4
NONNONONO Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Assez Puissant ? #5
Ca va, il peut faire pas mal de trucs ! mais tu sera pas à l'aise en vfx

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Assez Puissant ? #6
Salut Jesus' ,

Ta demande est-elle résolue ?
Si c'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.
Tu as 10 jours pour donner une réponse, si aucune réponse n'est donnée, elle seras déplacée.

Cependant, ta configuration est assez puissante pour ce que tu souhaite faire. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Assez Puissant ? #7
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming,
Je compte me prendre un nouvel ordinateur je compte faire du Gfx, Vfx et me mettre à MineCraft et à Aion et je me demander si cette ordinateur est assez puissant...
Caractéristiques Techniques : -

-

-
( reste 2 emplacements)
-

-

- Graveur DVD Sata LG 22x DVD±DRW9
- 6 ports Sata 2 s
- Jusqu'à 10 ports USB 2.0
- Audio Realtek® ALC 887 8-Channel High Definition Audio CODEC
- Réseau Realtek® 8111E , 1 x Gigabit LAN Controller
-

- Alimentation thermo régulée de 500W

Merci pour vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
a chier mdr

nvidia geforce gt430 , elle est a chier , surtout pour un jeu comme aion , le processeur est a chier , prend un intel core