YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Assassin's Creed V en Égypte?!

Aimerez-vous une potentiel suite en Égypte ?

• Nombre de votant
    64
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TMG

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 790
    Réponse de TMG Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's Creed V en Égypte?!
Salut les gamers :bye:

Ayant réaliser des recherches par curiosité sur le prochain Assassin's Creed qui devrait sortir cette année,
je suis tombé sur une interview de Ashraf Ismail (Game directeur chez Ubisoft Montréal) qui parle de Assassin's Creed V avec certaines idées eu dans leur studio dont celle d'un prochain opus en Égypte.

Vous devez être inscrit pour voir les images

Voici l'interview (Interview réalisé peu de temps avant la sortie de Assassin's Creed IV Black Flag)

" Je ne dis pas que ce sera forcément fait mais un jour, je serais vraiment ravi de voir l'Égypte comme cadre d'un prochain épisode. L'Égypte Antique pourrait être un endroit vraiment cool. Nous avons même une bonne explication pour rendre le tout crédible et l'appareil Animus nous permet d'aller à n'importe quel moment de l'histoire. "

Il serait en effet intéressant de faire un bon en arrière jusqu'aux prémices de l'histoire de l'Homme moderne ("moderne" car on pourrait remonter plus loin, mais on se voit mal jouer à "Assassin's Creed V : Cro-magnon"...). D'ailleurs, cela permet à Ashraf Ismail d'aborder le retour dans le temps avec Assassin's Creed IV :

" Les gens ont vraiment été surpris par la période où se déroule Assassin's Creed IV, car on revenait en arrière par rapport à l'époque de Connor. Mais nous n'avons jamais dit que nous irions constamment vers l'avant. C'est juste arrivé par hasard car nous sommes passés d'Altair à Ezio puis de Ezio à Connor, et il y avait beaucoup d'attente autour de la Révolution Américaine. Cependant, l'obligation d'être toujours plus proche du monde actuel n'a jamais été une règle du jeu. […] Mais encore une fois, je ne dis pas que l'Égypte sera le cadre du prochain épisode, mais c'est bien là où je voudrais qu'il se déroule. "

Qu'en pensés vous?

Moi personnellement je suis impatient de voir le prochain opus de cette série étant un grand fan de celle-ci une suite en Égypte serait la bienvenue.

Source :

D

deleted111433

Invité
    Réponse de deleted111433 Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's Creed V en Égypte?!
:bave: ça serait trop bien

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's Creed V en Égypte?!
aucun opinion

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's Creed V en Égypte?!
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

TMG

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 790
    Réponse de TMG Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's Creed V en Égypte?!

Unknown--

Membre Premium
Premium
Réactions
1 374
    Réponse de Unknown-- Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's Creed V en Égypte?!
Ça serait une bonne idée :ok:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 787
    Réponse de Magz' Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's Creed V en Égypte?!
Sa serait énorme, j'ai toujours espéré un épisode dans cette univers :bave:

iSupremz

420
Premium
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's Creed V en Égypte?!
Ce serait vraiment bien :D

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's Creed V en Égypte?!
J'aimerais beaucoup :)

WAR10CK

Membre
Réactions
508
    Réponse de WAR10CK Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's Creed V en Égypte?!
Quand on imagine, ca pourrait etre cool ! Merci pour l'info ;)

Redskin

Vacances soon
Premium
Réactions
1 289
    Réponse de Redskin Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's Creed V en Égypte?!
Ca serait tellement bien !

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 513
    Réponse de JKO Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's Creed V en Égypte?!
:mmh:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's Creed V en Égypte?!
Merci de l'info !

Moi j'aimerai bien ce serait super, avec les graphismes Next-Gen en plus :bave:

Sni'

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Réactions
6 886
    Réponse de Sni' Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's Creed V en Égypte?!
ça pourrait être pas mal :bave:

Tounsi95

🇹🇳
Premium
Réactions
1 624
    Réponse de Tounsi95 Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's Creed V en Égypte?!
ça serai cool ! :bave:

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Réactions
513
    Réponse de Zbatatar Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's Creed V en Égypte?!
Merci de l'info :)

D

deleted247882

Invité
    Réponse de deleted247882 Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's Creed V en Égypte?!
Des combats contre des momies ? :o

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 275
    Réponse de Drakotov Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's Creed V en Égypte?!
Je ne joue pas à AC mais peut-être un opus en Egypte me donnera envie d'y jouer ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify