• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Assassin's Creed sur Mw3 - Sur les toits de Paris !

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Réponse de Rvaaj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Assassin's Creed sur Mw3 - Sur les toits de Paris ! #1
Hey tout le monde :)

Vous avez sur vous dire " Hein ?! Assassin's creed sur mw3 ? " Mais oui , c'est bien ça ! Enfin , en quelques sortes ;)
Je vous laisse regarder la vidéo , et n'oubliez pas de mettre un j'aime et de vous abonner si vous avez aimé :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Réponse de glitcheur54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Assassin's Creed sur Mw3 - Sur les toits de Paris ! #2
Desoler mais je trouve que sa a aucun sens de se filmer entrain de faire du godmod:honte:
je vois pas le rapport avec assassins creed.

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Assassin's Creed sur Mw3 - Sur les toits de Paris ! #3
Heu c'est connu depuis au moins 6 mois y'a des tas de vidéo dessus donc sert a rien

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Réponse de Yoko Kurama Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Assassin's Creed sur Mw3 - Sur les toits de Paris ! #4
aucun interer

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Réponse de Rvaaj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Assassin's Creed sur Mw3 - Sur les toits de Paris ! #5
Donc vu que ça fais 6 mois que c'est connu , c'est de la merde . Ok , et ouais quand tu fais une vidéo sur Call of , yen à plein de vidéo sur COD donc ça aussi c'est de la merde ?
La seul chose que vous trouvez à dire c'est que ça n'a aucun intérêt.
Merci pour vos commentaires.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Assassin's Creed sur Mw3 - Sur les toits de Paris ! #6
Ses vrai que ses pas très sympa vos commentaire même si ses pas a votre gout.

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Réponse de glitcheur54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Assassin's Creed sur Mw3 - Sur les toits de Paris ! #7
Je vois pas comment tu peut te distraire avec une vidéo de ceux type
(pas humoristique,pas trés intelligente ) tu fais que de parler a t'on pote presque.
Si tu trouve que les commentaires ne sont pas gentils,ba chacun a son avis mais dans la majorité des cas les gens penserons que cette vidéo
est NUL!
Bonne chance pour la suite

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Assassin's Creed sur Mw3 - Sur les toits de Paris ! #8
Ses pour cela que le pouce rouge serait bien sur le forum.

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Réponse de Rvaaj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Assassin's Creed sur Mw3 - Sur les toits de Paris ! #9
Je prend en compte vos commentaires, juste la prochaine fois soyez moins "brutal" ..

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Réponse de FREEZER QUARTIER EST Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Assassin's Creed sur Mw3 - Sur les toits de Paris ! #10
Hey tout le monde :)

Vous avez sur vous dire " Hein ?! Assassin's creed sur mw3 ? " Mais oui , c'est bien ça ! Enfin , en quelques sortes ;)
Je vous laisse regarder la vidéo , et n'oubliez pas de mettre un j'aime et de vous abonner si vous avez aimé :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
J'ai bien aimer moi ! ;)

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Assassin's Creed sur Mw3 - Sur les toits de Paris ! #11
Moi j'ai pas dit que c'était de la merde j'ai dit que sa fait longtemps que sa existe et ya beaucoup de vidéos dessus

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Réponse de Rvaaj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Assassin's Creed sur Mw3 - Sur les toits de Paris ! #12
Merci c'est sympas :) J'ai au moins 1 commentaire positif .. Mais c'est déjà ça ^^
Moi j'ai pas dit que c'était de la merde j'ai dit que sa fait longtemps que sa existe et ya beaucoup de vidéos dessus
Okay ouais toi on va dire que c'est moins méchant que les autres .. Mais ç'est grave si il y a déjà des vidéos dessus ? Sur cette map avec le GodMode on peut aller à plein d'endroit différent donc j'ai pas forcément la même chose que d'autre personne ..

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Assassin's Creed sur Mw3 - Sur les toits de Paris ! #13
Okay ouais toi on va dire que c'est moins méchant que les autres .. Mais ç'est grave si il y a déjà des vidéos dessus ? Sur cette map avec le GodMode on peut aller à plein d'endroit différent donc j'ai pas forcément la même chose que d'autre personne ..
Non c'est pas grave mais c'est juste que c'est déjà trop vu, enfin je sais pas comment expliquer mais les bugs 1 vidéo dessus suffit je trouve

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Réponse de RedGun38YT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Assassin's Creed sur Mw3 - Sur les toits de Paris ! #14
Moi j'ai Bien Aimer Meme si je le connaissait deja <3

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Réponse de Rvaaj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Assassin's Creed sur Mw3 - Sur les toits de Paris ! #15
Merci DIMMY :cœur:
Non c'est pas grave mais c'est juste que c'est déjà trop vu, enfin je sais pas comment expliquer mais les bugs 1 vidéo dessus suffit je trouve
Chacun son avis alors ^^