YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Assassin's creed sur Modern Warfare 3 - Sur les toits de Paris !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Reply from Rvaaj Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Assassin's creed sur Modern Warfare 3 - Sur les toits de Paris ! #1
Hey tout le monde :)

Vous avez sur vous dire " Hein ?! Assassin's creed sur mw3 ? " Mais oui , c'est bien ça ! Enfin , en quelques sortes ;)
Je vous laisse regarder la vidéo , et n'oubliez pas de mettre un j'aime et de vous abonner si vous avez aimé :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from L y A d Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Assassin's creed sur Modern Warfare 3 - Sur les toits de Paris ! #2
J'ai aimé, et je me suis abonné.

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Reply from Rvaaj Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Assassin's creed sur Modern Warfare 3 - Sur les toits de Paris ! #3
Merci c'est sympas :)

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Assassin's creed sur Modern Warfare 3 - Sur les toits de Paris ! #4
Pas mal mais sa m'étonnerai que Ezio ou Connor est un AA-12 :rofl: , sinon GG

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Reply from SAPHIR™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Assassin's creed sur Modern Warfare 3 - Sur les toits de Paris ! #5
Pas mal :ok:

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Reply from Rvaaj Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Assassin's creed sur Modern Warfare 3 - Sur les toits de Paris ! #6
Merci les gars :)
Pas mal mais sa m'étonnerai que Ezio ou Connor est un AA-12 :rofl: , sinon GG
Peut être dans un Prochain assassin's Creed :noel:

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Assassin's creed sur Modern Warfare 3 - Sur les toits de Paris ! #7

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Reply from Rvaaj Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Assassin's creed sur Modern Warfare 3 - Sur les toits de Paris ! #8
Exactement :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.