• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Assassin's Creed IV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fraise'

Niphanu ♥ Minecraft
Premium
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
21
Reply from Fraise' Jeux-vidéo Assassin's Creed : Assassin's Creed IV #1
Décidément, on a du mal à contenir les fuites d'informations chez Ubisoft. Le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
aurait affiché pendant quelque temps une date de sortie (29 octobre 2013) ainsi qu'une confirmation que le jeu sera bien disponible sur consoles next-gen. La brèche a été vite colmatée et la page en question n'est désormais plus accessible.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour la fin de l'année, vous y croyez ?

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Jeux-vidéo Assassin's Creed : Assassin's Creed IV #2
A priori, le mec sur la photo ressemble a connor et l'environnement colle bien avec celui du 3.
Peut-être une suite, peut-être un fake, moi je pense que c'est une suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Mais pas contre, qu'il sorte aussi vite, c'est assez étonnant, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Assassin's Creed : Assassin's Creed IV #3
il a l'aires parfait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 007
Reply from MuratDesigns Jeux-vidéo Assassin's Creed : Assassin's Creed IV #4
L'image sur la photo est Connor dans le pack " La Tyrannie du roi Washington " sa n'a complètement rien a voir avec assassin's creed 4. Seul le trailer qui sort dans 4j nous le dira

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Bouyaka50 Jeux-vidéo Assassin's Creed : Assassin's Creed IV #5
Je pense à un Fake.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Assassin's Creed : Assassin's Creed IV #6
peut etre une suite avec konnor ? qui sait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Assassin's Creed : Assassin's Creed IV #9
Vivement sa sortie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fraise'

Niphanu ♥ Minecraft
Premium
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
21
Reply from Fraise' Jeux-vidéo Assassin's Creed : Assassin's Creed IV #10
Qui a hate ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.