YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Assassin’s Creed IV : Nouvelle période et nouveau personnage !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin’s Creed IV : Nouvelle période et nouveau personnage ! #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fdonner-recevoir.org%2Ffrenchrevolution%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F02%2Foriginal-620x350.jpg&hash=ede2bb4dba9e6ff86b25aa45a8d09bb2
Assassin’s Creed IV : Nouvelle période et nouveau personnage !
Ubisoft a officiellement annoncé lors d’une conférence avec les investisseurs, la sortie d’un nouvel Assassin’s Creed à l’horizon 2014 (entre avril 2013 et mars 2014) lequel se déroulerait dans une nouvelle période historique et avec un autre héros.
Le président d’Ubisoft Yves Guillemot a promis un grand pas en avant et à indiqué que ce nouveau volet allait être produit par une nouvelle équipe de développement. Quelques rumeurs sur internet laissent déjà entendre que le personnage principal pourrait être un pirate ou que l’aventure pourrait se dérouler au Brésil dans les années 1800. Des précisions sur Assassin’s Creed IV devraient être officiellement annoncées dans le cadre de l’E3 2013.
Le célèbre jeu de rôle n’a cessé de gagner des adeptes avec la vente selon Ubisoft de 12 millions d’exemplaire d’Assassin’s Creed 3 soit une augmentation de 70% par rapport à Assassin’s Creed Revelations.
Selon vous, à quelle période et dans quelle région du monde devrait se dérouler le nouveau volet du jeu ?

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin’s Creed IV : Nouvelle période et nouveau personnage ! #2
Merci du partage :p
J'ai hate :o

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin’s Creed IV : Nouvelle période et nouveau personnage ! #3
Merci du partage le jeu sortira sur ps4 alors

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin’s Creed IV : Nouvelle période et nouveau personnage ! #4
OWiii, dèjà que le 3 est magnifique, j'imagine pas le 4.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin’s Creed IV : Nouvelle période et nouveau personnage ! #5

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin’s Creed IV : Nouvelle période et nouveau personnage ! #6
:o tu lis dans mes pensez

►ßig Pαndα◄

Responsable service consommateur à Pandaland
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
84
Reply from ►ßig Pαndα◄ Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin’s Creed IV : Nouvelle période et nouveau personnage ! #7
Pourquoi pas un petit A.C avec comme terrain de jeux la France et comme période historique celle de Napoléon Bonaparte :)

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin’s Creed IV : Nouvelle période et nouveau personnage ! #8
Ezio resucite stp lol tu me manque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.