YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Assassin's Creed IV : Mode coopération ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Assassin's Creed IV : Mode coopĂ©ration ? #1
Je naviguait sur internet, quand j'ai dĂ©couvert ceci. DĂ©jĂ  Ă  ma surprise ont apprend que peux-ĂȘtre un 4iĂšme opus vĂ©ra le jour, mais que peux-ĂȘtre aussi sera t'il en coopĂ©ration!

Selon le site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, Ubisoft aurait lancé un questionnaire portant sur le possible prochain épisode de la sérieAssassin's Creed. Récupérés par ledit site, ces documents, s'ils sont fiables, mentionnent des éléments intéressants. L'une des questions porte notamment sur le désir des joueurs de mettre la main à la carte-bleue pour un épisode "bis" dans l'esprit de Brotherhood ouRevelations pour Assassin's Creed 3.
"s'il était disponible l'année prochaine", ce qui resterait dans le rythme imposé à la saga par Ubisoft.
Une autre question table elle
avec un autre joueur, durant la campagne solo. Enfin, plus surprenant,
Ă  Uncharted 3 (de 1Ă  10), avec une explication de son expĂ©rience de jeu. De moins en moins axĂ©e sur la discrĂ©tion et l'infiltration au fil des Ă©pisodes, jusqu'Ă  ĂȘtre particuliĂšrement bourrine dans sa derniĂšre dĂ©clinaison, la sĂ©rie Assassin's Creed pourrait donc se diriger vers de l'action grand spectacle dans le style des rĂ©centes productions de Naughty Dog et intĂ©grer la possibilitĂ© de trucider des templiers Ă  deux joueurs. Reste que le tout est une bonne grosse rumeur, et qu'il faudra attendre une dĂ©claration d'Ubisoft pour savoir si leur modĂšle Ă©conomique mis en place sur Assassin's Creed 2 est en passe de se rĂ©pĂ©ter.
Qu'en pensez-vous? ;)

Source:

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Assassin's Creed IV : Mode coopĂ©ration ? #2
Sa serais bien un mode-coop de AC ... a voir !

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Assassin's Creed IV : Mode coopĂ©ration ? #3
Sa pourrait ĂȘtre sympa une coop sur AC, mais aprĂšs il faudra une histoire fondĂ©e :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.