YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Assassin's Creed IV dévoilé

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's Creed IV dévoilé #1
Salut a tous !

AC4.jpg

Les informations concernant Assassin's Creed IV continuent de faire leur apparition avec cette fois-ci la révélation du supposé visuel de la pochette du jeu, au travers des forums d'Ubisoft.

Plutôt attendu par les amateurs de la série,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
a profité de quelques détails pas plus tard qu'hier. Nous avons appris que ce prochain volet serait sous-titré Black Flag et prendrait place dans un univers axé sur la piraterie.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

a++++++++++

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's Creed IV dévoilé #2
Moi je dit n'importe nawak récemment y a le nouveau qui est sortis donc faut pas dire des conneries mais sa veut dire qui sont était vite donc c'est a dire c'est de la merde

imaginegraphics

Motion Designer (ou presque)
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
112
Reply from imaginegraphics Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's Creed IV dévoilé #4
On va se le jouer Peter Pan

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's Creed IV dévoilé #5
Moi je dit n'importe nawak récemment y a le nouveau qui est sortis donc faut pas dire des conneries mais sa veut dire qui sont était vite donc c'est a dire c'est de la *****
il on juste fait la pochette du jeux si sa se trouve il on fait que sa faut en savoir plus avant de dire que c'est de la *****

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's Creed IV dévoilé #6
il on juste fait la pochette du jeux si sa se trouve il on fait que sa faut en savoir plus avant de dire que c'est de la *****
Ecoute, récemment l'ancien qui est sortis j'ai pas aimé donc maintenant c'est partis pour une license cod comme la dit krystalice de la merde qui vas suivre tous les anciens était terrible

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's Creed IV dévoilé #7
Ecoute, récemment l'ancien qui est sortis j'ai pas aimé donc maintenant c'est partis pour une license cod comme la dit krystalice de la ***** qui vas suivre tous les anciens était terrible
il est sortie en novembre y'a plus de 3 mois et il le 3 etait tout simplement génial tu la pas aimer c'est ton avis mais beaucoup d'autre te diront le contraire

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's Creed IV dévoilé #8
Merci pour le partage :ok:

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's Creed IV dévoilé #9
Moi j'attend watch dogs et gta 5 :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.