YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Assassin's creed IV: Black Flag Vente 1 semaine avant sortie officielle... Avec autorisation d'Ubi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's creed IV: Black Flag Vente 1 semaine avant sortie officielle... Avec autorisation d'Ubi ! #1
Bonjour/bonsoir,
on se retrouve pour une grosse info les enfants, car en effet, assassin's creed Iv Black Flag est sorti 1 semaine en avance et le plus gros, c'est que Ubisoft donne son feu vert au plus grosse enseigne, telles que la fnac !

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que j'ai reçu un mail me disant que le jeu m'était envoyé aujourd'hui... J'ai d'abord cru à une erreur, j'ai donc vérifié sur internet et voici ce qui en est sorti :

Citation de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:

Alors qu'
est officiellement attendu pour le mardi 29 octobre prochain, nos sources de la distribution nous indiquent que le jeu serait d'ores et déjà en vente... avec l'autorisation d'
!

Des jeux sortant avant leur date officielle, cela arrive souvent. Tout le temps presque pour les titres les plus attendus... mais ce qui est plus rare c'est d'apprendre que l'éditeur va jusqu'à prévenir de grandes enseignes qu'ils ont le feu vert pour la mise en vente.

En clair, vous devriez trouver le jeu dans les petites boutiques, comme dans de nombreuses enseignes nationales... dès aujourd'hui, soit près d'une semaine avant sa sortie attendue.
Voici le fameux mail:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FM9ZbCuN.png&hash=8516bc1d8fbeb304b3b4894faa941857

J'espère que vous recevrez vite ce mail vous aussi !

Sur cette belle info, je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit !

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's creed IV: Black Flag Vente 1 semaine avant sortie officielle... Avec autorisation d'Ubi ! #2
Donc La on peut l'avoir ?

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's creed IV: Black Flag Vente 1 semaine avant sortie officielle... Avec autorisation d'Ubi ! #3

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's creed IV: Black Flag Vente 1 semaine avant sortie officielle... Avec autorisation d'Ubi ! #4
Je suis aller a Micromania hier le mec ma dit Tu veut essayer ? Y me passe la manette je commence a jouer et je comprend rien a se qui faut faire je meurt :d: :trollface:

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
62
Reply from math59155 Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's creed IV: Black Flag Vente 1 semaine avant sortie officielle... Avec autorisation d'Ubi ! #5
Il est terrible :)

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's creed IV: Black Flag Vente 1 semaine avant sortie officielle... Avec autorisation d'Ubi ! #6
Merci de l'info ! :)

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's creed IV: Black Flag Vente 1 semaine avant sortie officielle... Avec autorisation d'Ubi ! #7
Je suis aller a Micromania hier le mec ma dit Tu veut essayer ? Y me passe la manette je commence a jouer et je comprend rien a se qui faut faire je meurt :d: :trollface:
AC c'est le genre de jeu ou si tu comprends pas tu meurs de toutes façons xD

Haha, me met pas trop la rage, je ne l'ai pas encore moi :p

Pas de quoi, maintenant, j'ai hâte de le recevoir x)

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's creed IV: Black Flag Vente 1 semaine avant sortie officielle... Avec autorisation d'Ubi ! #8
Merci pour l'info ! :)
Un ami l'a reçu hier ;)

SONK

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from SONK Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's creed IV: Black Flag Vente 1 semaine avant sortie officielle... Avec autorisation d'Ubi ! #9
Ya pas des gens qui peuve mes faire des dons parsque jai plus dargent pour l'acheter:pleure:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's creed IV: Black Flag Vente 1 semaine avant sortie officielle... Avec autorisation d'Ubi ! #10
C'est rare qu'un jeux soit avancé, c'est plutôt l'inverse d'habitude :)

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's creed IV: Black Flag Vente 1 semaine avant sortie officielle... Avec autorisation d'Ubi ! #11
Merci pour l'info ! :)
Un ami l'a reçu hier ;)
Haha, quel chanceux !
Ya pas des gens qui peuve mes faire des dons parsque jai plus dargent pour l'acheter:pleure:
Le topic n'a pas été crée dans ce but, et d'ailleurs le forum non plus, je te remercierai de ne plus poster de message n'ayant pas de rapport avec le sujet, au moins ici.
Merci.
C'est rare qu'un jeux soit avancé, c'est plutôt l'inverse d'habitude :)
C'est d'autant plus rare que ce soit l’éditeur qui l'avance, et pas les détenteurs de consoles crackées ^^

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's creed IV: Black Flag Vente 1 semaine avant sortie officielle... Avec autorisation d'Ubi ! #12
Haha, quel chanceux !

Le topic n'a pas été crée dans ce but, et d'ailleurs le forum non plus, je te remercierai de ne plus poster de message n'ayant pas de rapport avec le sujet, au moins ici.
Merci.

C'est d'autant plus rare que ce soit l’éditeur qui l'avance, et pas les détenteurs de consoles crackées ^^
Oui je parlais de manière officielle :ok:

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's creed IV: Black Flag Vente 1 semaine avant sortie officielle... Avec autorisation d'Ubi ! #13
Merci pour l'info <3

SONK

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from SONK Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's creed IV: Black Flag Vente 1 semaine avant sortie officielle... Avec autorisation d'Ubi ! #14
C'etais ironique --'

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's creed IV: Black Flag Vente 1 semaine avant sortie officielle... Avec autorisation d'Ubi ! #15

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's creed IV: Black Flag Vente 1 semaine avant sortie officielle... Avec autorisation d'Ubi ! #16
Logique, Battlefield 4 sort quelque jours après, autant gratter un maximum de vente :)

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's creed IV: Black Flag Vente 1 semaine avant sortie officielle... Avec autorisation d'Ubi ! #17
Depuis vendredi après-midi , Micromania le vend

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
175
Reply from xPolo62 Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's creed IV: Black Flag Vente 1 semaine avant sortie officielle... Avec autorisation d'Ubi ! #18
Donc il es sortit :o

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's creed IV: Black Flag Vente 1 semaine avant sortie officielle... Avec autorisation d'Ubi ! #19
Je l'ai vu à Maxitoys mdr

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's creed IV: Black Flag Vente 1 semaine avant sortie officielle... Avec autorisation d'Ubi ! #20
Merci de l'info je pense j'irai me l'acheter :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.