Assassin’s Creed IV: Black Flag est-il plus beau sur PS4 que sur PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
7 475
J'aimes
2 433
Points
8 118
#1
Une vidéo publiée sur YouTube compare directement les graphismes de la PS4 et de la PS3 sur un seul et même jeu : Assassin’s Creed IV: Black Flag.


La chaîne de RajmanGamingHD qui présente des trailers et autres walkthroughs en haute définition, a procédé à une comparaison vidéo des graphismes de la PS4 et de sa grande sœur sur la même cinématique d’Assassin’s Creed IV: Black Flag.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la différence n’est pas méga flagrante. Après, le jeu a été développé sur cette génération, ce constat est donc à relativiser, hein ? Mais bon, si ça peut vous permettre de faire un choix de version pour noël, ça sera toujours ça de pris.

Assassin’s Creed IV: Black Flag sort aujourd'hui sur toutes les consoles. Le jeu sortira sur PS4 et Xbox One le jour de leurs sorties respectives.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscription
25 DĂ©cembre 2012
Messages
1 219
J'aimes
320
Points
4 283
#6
Avec Assassin's Creed 4 on peut voir que les consoles core-gen ont encore un sacré potentiel, puis c'est vrai qu'il a été développer sur ces consoles puis "upgrader" vers les next-gen, mais malgré tout il reste très jolie
 

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
813
J'aimes
169
Points
4 113
#10
On ne peux pas encore dire dans chose, on Ă  pas la version finale de la PS4 sous les yeux... (et ce qui est dommage :pleure:) mais bon je pense que je vais :bave: dessus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut