YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Assassin's Creed dans " Section autres jeux "

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Reply from ANFE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Assassin's Creed dans " Section autres jeux " #1
Nom de votre suggestion : Assassin's Creed ( tous les AC confondus ) dans la section autres jeux ( en dessous de ces jeux
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
Détails de votre suggestion : Mettre la série Assassin's Creed en " important dans la section autres jeux " comme FIFA, Dofus et GTA IV.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : De créer une véritable section Assassin's Creed pour les fans de la série.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
en dessous de ces jeux.
Suggestion proposé par : ANFE

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Assassin's Creed dans " Section autres jeux " #2
Pour !!! Y a pas mal de fan en plus :ok:

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Assassin's Creed dans " Section autres jeux " #3
Ce Jeux le mérite ! Pour !

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
22
Reply from TheiDMKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Assassin's Creed dans " Section autres jeux " #4
Ça me parait évident ! Pour !

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Assassin's Creed dans " Section autres jeux " #5
Pour, AC à largement sa place sur le forum !

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Assassin's Creed dans " Section autres jeux " #6
POUR jeux populaire

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Assassin's Creed dans " Section autres jeux " #7
Pour à 4000% :bave:

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Assassin's Creed dans " Section autres jeux " #8
Sa pourrait être pas mal, mais il faut que les topics suivent, donc je suis plutôt neutre.

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
679
Reply from 100203 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Assassin's Creed dans " Section autres jeux " #9
Neutre sinon faudrais rajouter Need For Speed ..

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Assassin's Creed dans " Section autres jeux " #10
Contre, car si on rajoute Assasin, on en rajoute bcp, puis je pensent qu'il n'y a pas asser de personne jouant à ce jeux..

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Assassin's Creed dans " Section autres jeux " #11
Neutre, si Assassin's Creed pourquoi pas Need for Speed, puis CS, puis Halo, puis....

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Assassin's Creed dans " Section autres jeux " #12
Plutôt Pour, les fan manifestez vous :hap:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Assassin's Creed dans " Section autres jeux " #13
Pour.

C'vrai qu'il y a beaucoup de fan de la série sur le forum. Mais faut voir si les topics etc vont suivre ^^

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Assassin's Creed dans " Section autres jeux " #14
Why not, Assassin's Creed est un jeux assez populaire pour en faire une catégorie je pense.

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Assassin's Creed dans " Section autres jeux " #15
Pour ;) et le 3 est super :p

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from KyZer™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Assassin's Creed dans " Section autres jeux " #16
Je suis Fan !! Totalement !!Pour!!

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Assassin's Creed dans " Section autres jeux " #17
Pour :bravo:

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Assassin's Creed dans " Section autres jeux " #18
Pour à 200 % :ok:
Malheureusement, d'autres membres vont proposés d'autres jeux , et on va leur dire quoi ? Pourquoi AClll et pas un autre ? (n)

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Assassin's Creed dans " Section autres jeux " #19
UN GRAND POUR <3

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Assassin's Creed dans " Section autres jeux " #20
Pour ,mais il faudra régulièrement l'alimenté et ne pas la laisser a l'abandon :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.