YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Assassin’s Creed 4 annoncé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted143026

Invité
    Réponse de deleted143026 Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin’s Creed 4 annoncé
Vous devez être inscrit pour voir les images
Bonne nouvelle pour les fans de la célèbre franchise d’Ubisoft : l’éditeur français vient d’annoncer son nouveau titre sur la licence Assassin’s Creed et prévoit de le sortir durant l’année fiscale 2014 ; autrement dit, le jeu devrait débarquer chez nous entre avril 2013 et mars 2014 (eh oui, ça va arriver très vite !)
Cependant, on se permet de calmer vos ardeurs en rappelant qu’il est peu probable d’Ubi sorte son jeu avant les fêtes de fin d’année, et que là encore rien n’est garanti. Le titre est actuellement en développement avec une nouvelle équipe sur le projet, et nous découvrirons une nouvelle époque et un nouveau personnage : des informations qui laissent à penser que la franchise continue d’évoluer, ce qui est plutôt bon signe.
Et encore une fois, ça sent le double portage PS3-Ps4… La sortie de la Orbis pour fin 2013-début 2014 n’est plus un utopie dans la mesure où plusieurs gros projets s’amassent à cette date. Rendez-vous le 20 Février, tout ça…
Source :

FM|T-iMCSx

Membre
Réactions
4
    Réponse de FM|T-iMCSx Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin’s Creed 4 annoncé
Sa va roxer du poney sa !

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
4 999
    Réponse de K-Poral Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin’s Creed 4 annoncé
J'ai hâte!

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Réactions
225
    Réponse de OussComic Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin’s Creed 4 annoncé
Moi j'ai trop hate ! :p

Versace.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 198
    Réponse de Versace. Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin’s Creed 4 annoncé
Trop Hate :o

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
4 365
    Réponse de Lawid Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin’s Creed 4 annoncé
J'y crois pas trop perso. c'est pas Ubisoft qui l'a annoncer mais quelqu'un d'autre

Daniel'

Membre
Réactions
541
    Réponse de Daniel' Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin’s Creed 4 annoncé
Me paraît trop bien pour être vrai. :D

Oscillatoz

Membre
Réactions
62
    Réponse de Oscillatoz Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin’s Creed 4 annoncé
Merci de l'info :)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
4 999
    Réponse de K-Poral Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin’s Creed 4 annoncé
La map du jeux a été dévoilée

Ce n'est qu'un prototype je pense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify