• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Assassins Creed 2:bloqué !

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Assassins Creed 2:bloqué ! #1
Bonjour!
ça fait 20 minutes que je m'acharne sur la mission de Paola ou on doit se fondre dans la foule ...
A chaque fois,si je me fond dans la foule,j'ai bien l'indicateur comme quoi je suis bien caché,mais un garde vient vers moi et me tue!

Quelqu'un a une idée pour réussir la mission facilement?

Merci!

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Assassins Creed 2:bloqué ! #2
Il faut pas que l'indicateur des gardes sois rouge , ou que tu sors une épée ou autres ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Assassins Creed 2:bloqué ! #3
J'ai réussi,mais merci quand même!