• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Assassin's cred : revelations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2011
J'aime
252
Réponse de TheKillerJ1894 Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's cred : revelations #1
Descriptif : Assassin's Creed : Revelations est un jeu d'action-aventure. Doté de nouvelles armes et capacités, l'assassin Ezio est plus déterminé que jamais et tente de marcher sur les traces de son ancêtre Altair. L'intrigue vous transporte dans de nombreuses villes telles que Masyaf, Constantinople, Cappadoce ou encore Rhodes. Le jeu permet également de s'étriper gaiement en multijoueur.
  • Editeur :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • DĂ©veloppeur :
  • Type : Action / Plates-formes
  • Sortie France : 15 novembre 2011
  • Classification : DĂ©conseillĂ© aux - de 18 ans

Ce trailer :bave:

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Réponse de Axelouche Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's cred : revelations #2
J'ai essayer la beta et je le trouve pas si mal que sa

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
77
Réponse de JeyZ Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Assassin's cred : revelations #3
C'est si lointain :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.