YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Asphalt 7:Asphalt 7: Heat - Un trailer fête l'arrivée du jeu à grande vitesse Heat - Un trailer fête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Corbeille 📒 : Asphalt 7:Asphalt 7: Heat - Un trailer fête l'arrivée du jeu à grande vitesse Heat - Un trailer fête #1
La série Asphalt éditée sur mobiles par Gameloft a connu un énorme succès, poussant la firme à se surpasser à chaque nouvel opus. Asphalt 7: Heat, septième jeu de la lignée, arrive enfin.
Ce jeu de voitures permet de piloter 60 bolides différents de constructeurs aussi prestigieux que Ferrari, Lamborghini ou Aston Martin. La DeLorean, dont la célébrité a été accrue par la trilogie de films Retour Vers le Futur, sera également de la partie. Les courses feront visiter le monde aux joueurs qui pourront ainsi, à travers 15 circuits, traverser Rio, Paris, Londres et bien d'autres villes majestueuses.
Par ailleurs, six modes de jeux agrémentent les parties, et le mode multijoueur permettra de s'affronter en ligne avec des pilotes du monde entier.
Nous avons eu l'occasion d'essayer cet épisode durant l'E3 2012, n'hésitez pas à consulter
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Asphalt 7: Heat est d'ores et déjà
et arrivera bientôt sur Android. Pour patienter d'ici là, Gameloft propose de s'en mettre plein les yeux avec le trailer de lancement du jeu.

source

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille 📒 : Asphalt 7:Asphalt 7: Heat - Un trailer fête l'arrivée du jeu à grande vitesse Heat - Un trailer fête #2
Vivement Il a L'air super :) !!! +1

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
206
Reply from JorisProd Corbeille 📒 : Asphalt 7:Asphalt 7: Heat - Un trailer fête l'arrivée du jeu à grande vitesse Heat - Un trailer fête #3
Merci, il est déjà sortit. ;)

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 856
Reply from Florian 🐸 Corbeille 📒 : Asphalt 7:Asphalt 7: Heat - Un trailer fête l'arrivée du jeu à grande vitesse Heat - Un trailer fête #4
membre banni, corbeille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires