YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ask poser des question je mennuye :D !!!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
8
Reply from Nobbzed Forums généraux Discussions générales 😎 : Ask poser des question je mennuye :D !!!! #1
Ask poser des question je mennuye :D !!!!

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
8
Reply from Nobbzed Forums généraux Discussions générales 😎 : Ask poser des question je mennuye :D !!!! #3
Mdr tu pose ta question sur ask , ahh tu ma tuéé MDRR !! Non elle l'est pas :D !

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux Discussions générales 😎 : Ask poser des question je mennuye :D !!!! #4
ton pere a la calvitie ou t con

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
8
Reply from Nobbzed Forums généraux Discussions générales 😎 : Ask poser des question je mennuye :D !!!! #5
parcontre la rien compris , pis arrête de parlé des parents sa devient relou :p

Evitez d'être degeullasse ou impolie c'est vraiment debile --" !!

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux Discussions générales 😎 : Ask poser des question je mennuye :D !!!! #6
nn jrigole mais pk tu galere joue a la play ou la xbox cher pa fer kelke chose

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
8
Reply from Nobbzed Forums généraux Discussions générales 😎 : Ask poser des question je mennuye :D !!!! #7
Mdrr Jvien darretéé Geeker ;) Bo2 sisi , ta la ps3 ou la xbox?

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux Discussions générales 😎 : Ask poser des question je mennuye :D !!!! #8
YES ps3

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
8
Reply from Nobbzed Forums généraux Discussions générales 😎 : Ask poser des question je mennuye :D !!!! #9
Sisi sa gere :)!

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 : Ask poser des question je mennuye :D !!!! #10
Sa va ? ou bien ? ou pas ?

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Ask poser des question je mennuye :D !!!! #11
Je t'ai poser une question qui va t faire plaisir ;)

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux Discussions générales 😎 : Ask poser des question je mennuye :D !!!! #12
Je pense que tu va avoir de mauvaise surprise :trollface:

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
8
Reply from Nobbzed Forums généraux Discussions générales 😎 : Ask poser des question je mennuye :D !!!! #13
C'est pas de mauvaise surprise ya juste des gens HORRIBLE ! vous faite pitier sa me derange pas je les vois je me dit il ont auccune maniere pis stout jy repond meme pas xD VOUS FAITE PITIER !!!

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Ask poser des question je mennuye :D !!!! #14
C'est pas de mauvaise surprise ya juste des gens HORRIBLE ! vous faite pitier sa me derange pas je les vois je me dit il ont auccune maniere pis stout jy repond meme pas xD VOUS FAITE PITIER !!!
Pourquoi t'as pas répondu a ma question un peu intime ??

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
8
Reply from Nobbzed Forums généraux Discussions générales 😎 : Ask poser des question je mennuye :D !!!! #15
Elle me fesait trop pitier desolé :p

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : Ask poser des question je mennuye :D !!!! #17
Pas de compte ask : pourquoi tu t'ennuies ? :trollface:

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
8
Reply from Nobbzed Forums généraux Discussions générales 😎 : Ask poser des question je mennuye :D !!!! #18
Mdrr nan c'est Bon les gens je mennuye plus , vous pouvez arretez de postez des truc mdr :p

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
8
Reply from Nobbzed Forums généraux Discussions générales 😎 : Ask poser des question je mennuye :D !!!! #19
Je repond aussi a des question GFX si vous avez besoin dune oeuvre ou quoi que se soit donc
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je suis co en plain travaille sur une oeuvre , que si vous avez besoin :p

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 : Ask poser des question je mennuye :D !!!! #20
Coucou tu veut voir ma Beat :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.