• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

« Ask.fm - PROJET » - Page de statuts drôles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted54543

Invité
Reply from deleted54543 Forums généraux Discussions générales : « Ask.fm - PROJET » - Page de statuts drôles. #1
Yo tout le monde, c'est Saaqo !

J'ai eu l'idée de faire un « PROJET » avec le site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!​
Un profil avec des statuts drôles, comme celui-ci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
..
Nous serons 2 administrateurs de ce futur projet.

Il faudra être actif. Avoir de l'humour, des idées, et éviter de faire des fautes etc...
Les intéressez, contactez-moi en MP.

Peace !

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Discussions générales : « Ask.fm - PROJET » - Page de statuts drôles. #2
Bonne chance dans ton projet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Discussions générales : « Ask.fm - PROJET » - Page de statuts drôles. #3
Good luck, j'verrais ce que sa donne quand sa sera bien avancé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Forums généraux Discussions générales : « Ask.fm - PROJET » - Page de statuts drôles. #4
Moi j'y suis souvent sur ask. Je voudrais bien faire. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux Discussions générales : « Ask.fm - PROJET » - Page de statuts drôles. #5
Pas compris ca serai pour poster des phrases droles ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.