YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

(Ascension)[Easter egg]L'homme qui est emprisonné

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : (Ascension)[Easter egg]L'homme qui est emprisonné #1
Oui On peut aider l'homme du début et en récompense tout le monde a la death machine pendant 90sec(je sais c'est pas beaucoup)

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : (Ascension)[Easter egg]L'homme qui est emprisonné #2
Re : (Ascension)[Easter egg]L'homme qui est emprisonné

Machine a mort pour tout le monde ! C'est trop cool , j'avoue maintenant que 90sec c'est rien. Mais sa peut toujours servire si tout le monde la, vous ĂŞtes increvable ...

PS : Moi je ne savais pas qu'ont pouvaient le sauvé

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : (Ascension)[Easter egg]L'homme qui est emprisonné #3

M'ouais m'ouais.. 90 C'est rien pour ca :(

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
575
Reply from Love Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : (Ascension)[Easter egg]L'homme qui est emprisonné #4

Kiffant quand mĂŞme , sa marche si on attire tous les zombies dans la salle et qu'on aide l'homme vers 10 minutes apres le commencement de la partie ?

Inscrit
8 Mars 2011
J'aime
3
Reply from Crown76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : (Ascension)[Easter egg]L'homme qui est emprisonné #5

Merci pour le partage ! J'avais un pote qui la fais sur ps3 il croyait que c'Ă©tait un bug ! mdr

LittleStyle

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
6
Reply from LittleStyle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : (Ascension)[Easter egg]L'homme qui est emprisonné #6

J'ai testé et en tout sa marche merci beaucoup !!!