YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ AS ]|Recrute|Addicts Snipers| [ON]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ AS ]|Recrute|Addicts Snipers| [ON] #1
Salut tout le monde, voici notre team
[ AS ]
Addict Snipers
Sommaire:
---------------
- Présentations (team)

[II] - Présentations ( Membres )
[III] - Motivations etc..
[IV] - Ce que nous recherchons
[V] Contact
----------------------------------------------
Commençons, bonne lecture au passage !
- Présentations ( TEAM )

-------------------------------
La team [ AS ] ( Addict Snipers ) a été créer en mars le 30 précisément.
la question évidente: "Pourquoi ce nom?!" J'entend déjà les gens dire "Car il font que du sniper" Hé bien non, nous ne faisons pas que du sniper sauf en partie privée, match de team..
Bref, nous avons choisie ce nom la tout simplement car nous étions fan de sniper en effets nous jouions beaucoup sur MW2 , mais plus maintenant, je fais une petite parenthèse, le nom risque peut-être de changez nous ne somme pas sur mais peut-être.
[II] - Présentations ( Membres )
------------------------------------
- iN3x0R
- xMaGiik-_SniiPz_
- iTz-_PerFecTx_-
- Bad2Reality
- Legendz_Blackout
- Very_Bad_Swaag
-
- ( Oui, j'ai oubliée les autres :carling: )
-
-
/!\ IMPORTANT /!\ : Si vous voulez entrer dans la team ces l'un des trois de la couleurs rouge qu'il faut contacter ! Les autres ne vous accepterons pas.
[III] - Motivations
----------------------
Notre team est une team fun , peut-être un jours sérieuse ? Enfin, nous somme sérieux niveaux match de team, on ne veut pas des gros "kikoo" ni des "rageux" des gens plutôt fair play.. Bon je sais que des fois sous un coup de nerds on peut s'énerver tant qu'on ne s'embrouille pas entre la team tout cela reste correcte ..
[IV] - Ce que nous recherchons
------------------------------------
:d) Premium élite ou fondateurs ( A quoi cela sert-il si vous ne contribuer rien au clan..? )
/!\ IMPORTANT /!\ : Si vous n'êtes pas encore premium, mais bientôt ( genre 1 mois ) nous pouvons faire exceptions !
:d) Limite d'âge 14/15 ans , tout simplement pour le manque de maturité de certains qui n'ont tout simplement que 10 ans , insulte etc..
:d) Micro OBLIGATOIRE surtout pour les matchs de team.
:d) Participations aux activée de clan " Opération de clan "
:d) Etre respectueux envers autrui ( Team , adversaires..)
:d) Etre actif , au moins le week end !
[V] - Contact
-----------------
Bref, si tout cela ta plus et que tu as les caractéristiques que nous recherchons contact nous vite sur :
Skype => Fort552
PSN : iN3x0R
xMaGiik-_SniiPz_
iTz-_PerFecTx_-
A très bientôt !

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ AS ]|Recrute|Addicts Snipers| [ON] #2
Belle présentation , bonne chance :)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ AS ]|Recrute|Addicts Snipers| [ON] #3
Level combien le clan ? sinon je suis intéressé :carling2:

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
1
Reply from iGuN3x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ AS ]|Recrute|Addicts Snipers| [ON] #4
:carling:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.