• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[ AS ] Addict Snipers | Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ AS ] Addict Snipers | Recrute ! #1
Salut tout le monde voilà les Addict Snipers recrute !

Si vous voulez nous rejoindre faites voici un formulaire a copier/coller et a faire dans ce topics

FORMULAIRE | Addict Snipers |
- Prenom:

- Premium ou pas?:
- K/DR:

- Prestige:
Voilà, voici ce petit formulaire si vous voulez nous rejoindre !

Je précise que notre clan n'est que niveaux 3 , mais nous allons vite augmenter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
A bientôt !

alexoubmx

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
15
Reply from alexoubmx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ AS ] Addict Snipers | Recrute ! #2
- Prenom: Alexis

- Premium ou pas?: Non, élite mais pas premium :/
- K/DR: What? C'est quoi? x)

- Prestige: 15 lvl 80
Merci, add me si tu veux bien :: iD PSN :: alexoubmx

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ AS ] Addict Snipers | Recrute ! #3
- Prenom: Alexis

- Premium ou pas?: Non, élite mais pas premium :/
- K/DR: What? C'est quoi? x)

- Prestige: 15 lvl 80
Merci, add me si tu veux bien :: iD PSN :: alexoubmx
Tu mets un j'aime ne se demande pas, il s'obtient après tu demandes un j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming' Vive la logique

alexoubmx

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
15
Reply from alexoubmx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ AS ] Addict Snipers | Recrute ! #4
Oui, tu as tout compris.

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
1
Reply from iGuN3x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ AS ] Addict Snipers | Recrute ! #5
- Prenom: Lucas

- Premium ou pas?: élite gratuit
- K/DR: ?

- Prestige: Lvl.80 . No Prestige

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Ghost-Karchere Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [ AS ] Addict Snipers | Recrute ! #6
Prenom: Ridwane

Prenium ou pas: Ou pas :/

K/DR: 7518/7039 ; 1.1 de ratio en constante augmentation.

Prestige 1 lvl 80 flemme de monter x)

si t'es interéssé add Ghost-Karchere sur PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.