YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ARTICLE SUISSE] Des adeptes genevois de jeux vidéo se font arnaquer via Facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Forums généraux Discussions générales 😎 : [ARTICLE SUISSE] Des adeptes genevois de jeux vidéo se font arnaquer via Facebook #1
Salut à tous,

Voici un article sur les arnaques de lobby sur facebook,

Le membre arnaqueur en question est comme par hasard une personne de RG: RG Lobby.

A lire absolument :rofl:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
120
Reply from яε๔уяε∂ ジ GLP Forums généraux Discussions générales 😎 : [ARTICLE SUISSE] Des adeptes genevois de jeux vidéo se font arnaquer via Facebook #2
400 € il y est aller un peut fort tout de même X)

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
162
Reply from member41653 Forums généraux Discussions générales 😎 : [ARTICLE SUISSE] Des adeptes genevois de jeux vidéo se font arnaquer via Facebook #3
Voila c est moi qui me suis fait arnaquer je suis fiable j ai des preuves !!!!!

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
162
Reply from member41653 Forums généraux Discussions générales 😎 : [ARTICLE SUISSE] Des adeptes genevois de jeux vidéo se font arnaquer via Facebook #8
Faites gaffe a pas vous faire avoir comme moi car j ai jamais arnaquer personnes et la photo est truquer car remboursez votre forfait en Suisse ca existe pas !!!

Fichiers joints

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
485
Reply from Corentin' Forums généraux Discussions générales 😎 : [ARTICLE SUISSE] Des adeptes genevois de jeux vidéo se font arnaquer via Facebook #9
mdrrrr :mdr:

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Forums généraux Discussions générales 😎 : [ARTICLE SUISSE] Des adeptes genevois de jeux vidéo se font arnaquer via Facebook #10
J'aime pas les arnaqueurs. :grrr::devil::grrr:

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Discussions générales 😎 : [ARTICLE SUISSE] Des adeptes genevois de jeux vidéo se font arnaquer via Facebook #11
Une facture de CHF400 ahahaha! Ça fait 325 euros, ce qui équivaut a 162 codes! J'y crois pas a leur truc...

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
162
Reply from member41653 Forums généraux Discussions générales 😎 : [ARTICLE SUISSE] Des adeptes genevois de jeux vidéo se font arnaquer via Facebook #12
Mais non c parce que ses parents ont vu leur facture exorbitante qu ils ont fait un scandale mais j ai des amis qui sont sur Geneve qui connaisse la personne et comme par hasard il doit leur avouer des choses a propos de ca!!!

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 : [ARTICLE SUISSE] Des adeptes genevois de jeux vidéo se font arnaquer via Facebook #13
Faites gaffe a pas vous faire avoir comme moi car j ai jamais arnaquer personnes et la photo est truquer car remboursez votre forfait en Suisse ca existe pas !!!
:mdr: si c'est réelement toi tu n'as pas de chance desolé :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.