• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu article explicatif des probleme de BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
17
Reply from Yazoo92000 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : article explicatif des probleme de BO2 #1
Après l'erreur des jeux Mass Effect 2 qui se sont substitués au deuxième disque de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
dans certaines boites de la version PC, ce sont les joueurs PS3 qui sont nombreux à s'agacer aujourd'hui. Quelques heures après la mise en vente du titre, il est très compliqué de jouer en ligne ou même au mode multijoueurs de Call of Duty : Black Ops 2 et les plaintes des utilisateurs se multiplient sur les forums.

>>>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le bug le plus fréquent relevé est le freeze du jeu, qui apparaît aussi bien avec le mode solo ou lors du chargement d'une partie en multijoueurs, obligeant les utilisateurs à éteindre carrément leur console. D'autres voient apparaître quasiment à chaque fois le message d'erreur "serveurs indisponibles".
Pour le moment, David Vonderhaar, l'un des patrons de Call of Duty Black Ops 2 explique que le problème ne pourra être résolu dans les prochaines heures, puisqu'il faut que les développeurs puissent voir ces bugs eux-mêmes, afin de comprendre d'où vient le problème. Activision assure en tout cas être conscient des bugs et affirme "être en train de travailler sur une résolution". Il faudra se montrer patient...

Source : Review.fr

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : article explicatif des probleme de BO2 #2
Il etait temp que activision réagisse , merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : article explicatif des probleme de BO2 #3
si il nous donne tous nuketown2025 gratuit en dédommagement on leur pardonne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : article explicatif des probleme de BO2 #4
si il nous donne tous nuketown2025 gratuit en dédommagement on leur pardonne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
mdr ^^ bien dit ! et oui il et temp que activision réagisse :stored:

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from NeaZix_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : article explicatif des probleme de BO2 #5
Oui moi aussi je suis pour nuketown :rire:
Bref.... faites j'ai envie d'xp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch: ^^

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
17
Reply from Yazoo92000 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : article explicatif des probleme de BO2 #6
pour info, je joue actuelement sur BO II en CFW 4.21.1 sur compte secondaire, mon principale a tjr le bug donc ca commence a etre réparé mais vous inquiété pas j'avai aussi le statu 20.0-1 sur mon secondaire maintenant je joue mode zombie et lvl 13 sur bo en 3 partie

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : article explicatif des probleme de BO2 #7
Merci du partage

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : article explicatif des probleme de BO2 #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.