• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Arretez de vous plaindre ..

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Arretez de vous plaindre .. #1
Franchement le jeu n'est pas sorti et vous vous plaignez déjà ! Les spawn sont pourris, les armes nuls, la santé diminué, les hacks. Activision vont patcher tous ça à part les graphisme mais bon c'est un fps ont pas besoin de graphisme en 454859599p putain sinon vous allez dans la rue avec une kalash et vous verrez un vrais call of avec une putain de résolution .. Bon apres pour le spawn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming.
Vous vous plaindrez quand le jeu sera sorti merde, la plus part d'entre vous ne l'ont pas testé

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Arretez de vous plaindre .. #2
Pire, mddr,
Entierement d'accord.

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Arretez de vous plaindre .. #5
Regarde Counter strike a une qualité pourri mais alors le jeux est Magnifique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Arretez de vous plaindre .. #6
C'est pareil pour tout les CoD tout les kikoos l'achete s'en pleigen et pourtant il trouve Ke c Tau Bi1Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Arretez de vous plaindre .. #8
Activision ont fait des mises à jours sur tous les call of pour arrêter les hacks, ils sont toujours revenu, Alors je pense pas qu'ils arrivent a les patcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Arretez de vous plaindre .. #9
Je suis d'accord avec l'auteur !

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Arretez de vous plaindre .. #10
Chaque sortie d'un nouveau COD c'est pareil tout le monde crache dessus mais au final tout le monde vas l'acheter alors au lieu de critiquer commencer par le tester !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Discussions similaires