YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Arrêtez avec vos fake "Coup de gueule" D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Appréciations
1 276
Réponse de Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 : Arrêtez avec vos fake "Coup de gueule" D: #1
Bonjour à tous,
Ces derniers temps, les membres de :RG: ont leurs règles, ils postent tous un coup de gueule :trollface: #EnormeBlagueLvL100
C'est bien beau de dire tout ce qui vous dérange mais a part tenter de récolter des evaluations, vos coups de gueules ne servent a rien.
Quand on fait un coup de gueule, on expose le problème, on dit notre avis, on propose une solution et on attends les avis des autres.
Et aussi evitez de mettre "coup de gueule" mettez plutôt [SUGGESTION] c'est plus Diplomate D:

Au plaisir.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Appréciations
5 006
Réponse de Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales 😎 : Arrêtez avec vos fake "Coup de gueule" D: #2
Arreter avec vos hashtags, on est pas sur twitter :ok:

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Appréciations
1 276
Réponse de Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 : Arrêtez avec vos fake "Coup de gueule" D: #4

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Appréciations
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Arrêtez avec vos fake "Coup de gueule" D: #5
On va pas se mentir généralement sa sert juste à avoir des "je suis d'accord" parce qu'on sait tous que sa ne changera rien :ok:

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Appréciations
1 276
Réponse de Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 : Arrêtez avec vos fake "Coup de gueule" D: #6
On va pas se mentir généralement sa sert juste à avoir des "je suis d'accord" parce qu'on sait tous que sa ne changera rien :ok:
Pas du tout, je ne suis pas a la chasse aux evaluations car comme tu peux le constater je n'ai pas du tout soigné le topic ^^

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Appréciations
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Arrêtez avec vos fake "Coup de gueule" D: #7
Pas du tout, je ne suis pas a la chasse aux evaluations car comme tu peux le constater je n'ai pas du tout soigné le topic ^^
Nan je parlais pas de ton topic mes des "coups de gueules" en générale :)

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Appréciations
1 276
Réponse de Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 : Arrêtez avec vos fake "Coup de gueule" D: #8
Nan je parlais pas de ton topic mes des "coups de gueules" en générale :)
Ah oui, désolé, j'ai mal compris ^^
Et oui, a cause des conditions ( que je trouve inutile d'ailleurs)
Les gens boostent les éval's, les messages etc..

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Appréciations
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Arrêtez avec vos fake "Coup de gueule" D: #9
Ah oui, désolé, j'ai mal compris ^^
Et oui, a cause des conditions ( que je trouve inutile d'ailleurs)
Les gens boostent les éval's, les messages etc..
C'est comme sa, on peux rien y faire, moi sa me passe un peux au dessus je sais pourquoi je suis sur RG et ceux qui boost ou quoi je les ignore :)

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Appréciations
500
Réponse de MisS_GARO-NORD Forums généraux Discussions générales 😎 : Arrêtez avec vos fake "Coup de gueule" D: #10
C'est vrai que c'est soulant les topics "coup de gueule" Il y'en à tous les jours.

D

deleted37808

Invité
Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 : Arrêtez avec vos fake "Coup de gueule" D: #11
C'est bien beau de dire tout ce qui vous dérange mais a part tenter de récolter des évaluations, vos coups de gueules ne servent a rien.
Cette phrase prouve ce que tu cherches à faire dans ton topic --'

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Appréciations
1 276
Réponse de Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 : Arrêtez avec vos fake "Coup de gueule" D: #12
Cette phrase prouve ce que tu cherches à faire dans ton topic --'
Aussi après, il y a les gens comme toi, qui dès qu'on veut lancer un débat ou donner son avis qui vont voir le mal partout, ce qui est dommage.
Comme je l'ai dis plus haut, si j'aurais vraiment chercher les évaluations positives, j'aurais déjà soigné mon topic ;)

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Appréciations
569
Réponse de sKoBra Forums généraux Discussions générales 😎 : Arrêtez avec vos fake "Coup de gueule" D: #13
Ton topic est un coup de geule aussi :rofl:

D

deleted37808

Invité
Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 : Arrêtez avec vos fake "Coup de gueule" D: #14
Aussi après, il y a les gens comme toi, qui dès qu'on veut lancer un débat ou donner son avis qui vont voir le mal partout, ce qui est dommage.
Comme je l'ai dis plus haut, si j'aurais vraiment chercher les évaluations positives, j'aurais déjà soigné mon topic ;)
Mais ton topic est un coup de gueule ;) Donc ce que tu dis reviens au même. Tu fais un coup de gueule sur les coup de gueule, WTFF

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Appréciations
569
Réponse de sKoBra Forums généraux Discussions générales 😎 : Arrêtez avec vos fake "Coup de gueule" D: #15
Mais ton topic est un coup de gueule ;) Donc ce que tu dis reviens au même. Tu fais un coup de gueule sur les coup de gueule, WTFF
Mdr Ta Tout Compris :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.