• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Arrêtés SVP de vendre des classes GOD MOD

Inscrit
22 Juin 2013
J'aime
18
Reply from zikass94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Arrêtés SVP de vendre des classes GOD MOD #1
Arrêtés de vendre les classes god mod car grace a ça le jeu devien pourris et merci d'avance

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Arrêtés SVP de vendre des classes GOD MOD #2
LoL.. Les gens feront nimporte quoi pour gagner de l'argent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming sa ne sarreteras pas :/

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Arrêtés SVP de vendre des classes GOD MOD #3

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Arrêtés SVP de vendre des classes GOD MOD #4
Pourquoi toute suite nous ?
Il y aurait pas de demande on ne ferait tout simplement pas de classe GodMod !
Vous proposez vos service et non attendez les gens venir vous demandez classe god mode...

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Arrêtés SVP de vendre des classes GOD MOD #5
Vous proposez vos service et non attendez les gens venir vous demandez classe god mode...
On propose peut être nos services, mais ils sont pas obliger de prendre le GodMod !
C'est sur que c'est de notre faute de ton point de vu !

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Arrêtés SVP de vendre des classes GOD MOD #6
On propose peut être nos services, mais ils sont pas obliger de prendre le GodMod !
C'est sur que c'est de notre faute de ton point de vu !
D'un côté, vous obligez les gens à prendre le god mode car en mettant comme titre "Shop le moins cher ! god mode modern warfare 3" .. on voit les crevard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Arrêtés SVP de vendre des classes GOD MOD #7
Arrêtés de vendre les classes god mod car grace a ça le jeu devien pourris et merci d'avance
Si tu croit que sa va s'arrêter tu te mets le doit dans l'oeill mec :/ les mec continuront.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Arrêtés SVP de vendre des classes GOD MOD #8
Je pense pas qu'on arrêtera, après les gens peuvent encore jouer sans le GodMod quand il l'ont! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Arrêtés SVP de vendre des classes GOD MOD #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Discussions similaires