YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Arrêtés SVP de vendre des Classes God MOD ! Ca pourri le jeu

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Arrêtés SVP de vendre des Classes God MOD ! Ca pourri le jeu #2
Arrêtés de vendre les classes god mod car grace a ça le jeu devien pourris et merci d'avance
Moi je suis d'accord, mais les hacker s'en foutent, ils touchent d'la thunes.

Après si tu pouvais apprendre a écrire, car la sa pique les yeux.

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Arrêtés SVP de vendre des Classes God MOD ! Ca pourri le jeu #3
Bah ouais le jeu deviens pourris let's go BO II vu que t'es pas le premier qui leur demande d’arrêté et surement pas le dernier mais c'est pas pour autant qu'ils vont arrêtes. :rage:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Arrêtés SVP de vendre des Classes God MOD ! Ca pourri le jeu #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Arrêtés SVP de vendre des Classes God MOD ! Ca pourri le jeu #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
162
Reply from Père Fouras Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Arrêtés SVP de vendre des Classes God MOD ! Ca pourri le jeu #7
Les kikoo lobby continuront ... Du style la team de bras casser "iMoDz"

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
525
Reply from It's a trap Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Arrêtés SVP de vendre des Classes God MOD ! Ca pourri le jeu #8
C'est pas en par ce que tu fais un topic ou tu te plaint que les hackeurs font se dire "Woaw le pauvre on va aretter les mecs non?" --'

Tyz MoDz

◄59 / 62 #FDG►
Premium
Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
51
Reply from Tyz MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Arrêtés SVP de vendre des Classes God MOD ! Ca pourri le jeu #9
mdr ta qu'a tend prendre a se qui en veulent des lobby nous des le moment ou il paye comme tu dit on sen fou xD

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
17
Reply from Xdey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Arrêtés SVP de vendre des Classes God MOD ! Ca pourri le jeu #10
Lol, crois pas qu'ils arrêteront.

Arrêter de vendre car ça pourri le jeu ? Le jeu est déjà pourri par les hacks, c'est trop tard ! :D

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
463
Reply from Aηzєєк Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Arrêtés SVP de vendre des Classes God MOD ! Ca pourri le jeu #11
Lol, crois pas qu'ils arrêteront.

Arrêter de vendre car ça pourri le jeu ? Le jeu est déjà pourri par les hacks, c'est trop tard ! :D
J'avoue mais bon quand tu a la classe c'est marrant :trollface:

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
463
Reply from Aηzєєк Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Arrêtés SVP de vendre des Classes God MOD ! Ca pourri le jeu #12
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Arrêtés SVP de vendre des Classes God MOD ! Ca pourri le jeu #13
tkt pas ils vont etre ban

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Arrêtés SVP de vendre des Classes God MOD ! Ca pourri le jeu #15
MW3 c'est fini donc voila quoi qu'il vendent ou pas sa changeras rien !

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Arrêtés SVP de vendre des Classes God MOD ! Ca pourri le jeu #16
Arreter de vendre les classes god mod car grace a ça le jeu devien pourris et merci d'avance
C'est la communauté qui demande nous on execute leur besoin

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Arrêtés SVP de vendre des Classes God MOD ! Ca pourri le jeu #20
Si personne demande des hack il n'y aurai pas de hacker ^^

Discussions similaires