YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Arreter avec vos Season Pass!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

→HENTi

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
120
Reply from →HENTi Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Arreter avec vos Season Pass! #1
Je crĂ©er se topic parce que j'en ai assez que dans la section disscussion on ne parle que de la vente des maps et du season pass et que sa ne parle plus du jeu en lui mĂȘme!

Raawls

Kush. ♄
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Arreter avec vos Season Pass! #3
D'accord avec toi mais sérieusement je pense que sa ne va rien changer :/

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Arreter avec vos Season Pass! #7
Kan vou avez pa un dlc vou demandez apres kan vou lavez vou dites areter

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Arreter avec vos Season Pass! #8
Kan vou avez pa un dlc vou demandez apres kan vou lavez vou dites areter
Les personnes de RG sont censés savoir écrire aussi tu sais?

Je suis d'accord avec ce topic, quand t'es pas content d'un topic, tu dis pas : "DĂ©gage" . J'appelle pas sa ĂȘtre une "Famille" moi..

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Arreter avec vos Season Pass! #9
Je crĂ©er se topic parce que j'en ai assez que dans la section disscussion on ne parle que de la vente des maps et du season pass et que sa ne parle plus du jeu en lui mĂȘme!
Les personnes de RG sont censés savoir écrire aussi tu sais?

Je suis d'accord avec ce topic, quand t'es pas content d'un topic, tu dis pas : "DĂ©gage" . J'appelle pas sa ĂȘtre une "Famille" moi..
Dans une famille, tout le monde n'est pas toujours d'accord, il faut trouver un juste milieux.

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♄
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Arreter avec vos Season Pass! #10
En plus ya des arnaques et aprĂšs les gens pleurent :d:

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Arreter avec vos Season Pass! #11
Je suis d'accord, ses vraiment soulant les gens qui font ce genre de topic mais bon ont y peut rien

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from triple-h08 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Arreter avec vos Season Pass! #12
c'est vrais que c'est un peut chiant les gens qui arĂȘte pas de crĂ©e des topic juste pour avoir des map

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
473
Reply from 173717 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Arreter avec vos Season Pass! #13
Malhueresement il y a le droit de poster des topic season pass

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from Killzombie Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Arreter avec vos Season Pass! #14
Oe mais ses relout il sont ka travallier pour lachter le season pass

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Arreter avec vos Season Pass! #15
pas content ? tu sort c'est tout

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from Killzombie Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Arreter avec vos Season Pass! #16
Tu parle a ki

Shaady

Résister ou céder
Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
58
Reply from Shaady Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Arreter avec vos Season Pass! #17
Moi je dit juste un truc dans le monde du Gaming il a deux cas de personne
- Les généreux
- Les Connards ( S A L O P A R D )
Dans le monde du gaming il a plus de 90/100 de Salo et 10/100 de gĂ©nĂ©reux donc moi je dit arretez de demandais car soit vous allez vous faire anarquez soit le mec vas vous dire j'ai trouver mieux . Donc moi je dit achetĂ© le par vous mĂȘme !!! :)

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from Killzombie Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Arreter avec vos Season Pass! #18
Moi je dit juste un truc dans le monde du Gaming il a deux cas de personne
- Les généreux
- Les Connards ( S A L O P A R D )
Dans le monde du gaming il a plus de 90/100 de **** et 10/100 de gĂ©nĂ©reux donc moi je dit arretez de demandais car soit vous allez vous faire anarquez soit le mec vas vous dire j'ai trouver mieux . Donc moi je dit achetĂ© le par vous mĂȘme !!! :)
. Chui daccord avec toi

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Arreter avec vos Season Pass! #19
Franchement, il n'y ni connard, ni généreux, seulement certaines personnes qui ont payés 50E, ne veulent pas le donner, et je les comprends, et d'autres,qui sont vendus et qui paient pour les autres, et franchement :
1 : Je paierai jamais 50e, encore moi pour BO2 (cacaenboitepopoposey)
2 : 3.55 : J'ai le Season Pass gratuit , ça me va.
3 :

xBadTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
38
Reply from xBadTrip Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Arreter avec vos Season Pass! #20
soit pas jaloux comme sa ;-)