• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Arret définitif de Blackberry

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
23
Reply from ExtraDesign Corbeille : Arret définitif de Blackberry #1
Apres la sortis du dernier blackberry qui ne c'est pas beaucoup vendu , L'enseigne BlackBerry a déposer le Bilan d'arret ... Donc il n'y aurra désormais plus de telephone blackberry qui sortirons ... Pour vous le prouvé voila un discours qui vous exliquera Tout
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Corbeille : Arret définitif de Blackberry #2
Apres la sortis du dernier blackberry qui ne c'est pas beaucoup vendu , L'enseigne BlackBerry a déposer le Bilan d'arret ... Donc il n'y aurra désormais plus de telephone blackberry qui sortirons ... Pour vous le prouvé voila un discours qui vous exliquera Tout
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Serieux Chaud .

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Corbeille : Arret définitif de Blackberry #3
Je savais pas qu'il étaient dans la mer** Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Corbeille : Arret définitif de Blackberry #5
Omg , mon blackberry va devenir collector Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingD

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Corbeille : Arret définitif de Blackberry #7
Je savais pas qu'il étaient dans la mer** Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
C'est clair ! Je sais que il y a 1 ans le patron avait eu des problémes avec la justice mais j pensais fin de l'histoire nouveau patron et c'est reparti mais non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

D

deleted6924135

Invité
Reply from deleted6924135 Corbeille : Arret définitif de Blackberry #8
C'est con, c'est dès téléphone bien! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
23
Reply from ExtraDesign Corbeille : Arret définitif de Blackberry #9
b oue c'est sur mais toute facon maintenant Iphone et Samsung les mangeais ... le prochain iphone va sortir la et le samsung je pensse qui va pas tarder a sortir un autre truc ...

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Corbeille : Arret définitif de Blackberry #10
C'est clair ! Je sais que il y a 1 ans le patron avait eu des problémes avec la justice mais j pensais fin de l'histoire nouveau patron et c'est reparti mais non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
C’était une des dernières marques qui ne faisaient pas que du tactile, comme quoi c'est Apple et Android qui dominent le marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires