1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Array Sur Black Ops II

Discussion dans 'Corbeille' créé par KURDISTANO67, 2 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. KURDISTANO67

KURDISTANO67 Membre Premium Premium

Inscrit:
    19 Juin 2012
    Appréciations:
    91
    Salut tout le monde je souhaiterais vous faire part de ma découverte ce matin, j'était en train de faire une nuit blanche, je préparais un xp en partie privée avec zizigood quand tout à coup on a vu ça :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

hé oui Array sur Black Ops 2 choquant hein ?!

Laissez un petit j'aime si ça vous a plu ^^

Ps: Petite surprise en plus :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

C'est l'écran de chargement de la partie ^^ mais malheureusement on arrive pas à aller plus loin :/

Voilà je voudrais remercier Tacktiik pour avoir mis la vidéo sur Youtube

Ainsi qu'à zizigood, pour m'avoir épaulé pendant ce glitch :D n'hésitez pas à liker ou a commenter :D

2. Kesh

Kesh Membre

Inscrit:
    7 Février 2012
    Appréciations:
    342
    Dommage quelle n'y soit pas vraiment :(

3. Mr.Heisenberg

Mr.Heisenberg VIP VIP

Inscrit:
    1 Janvier 2012
    Appréciations:
    3 406
    double post!!

4. Snapca

Snapca Ancien modérateur Ancien staff

Inscrit:
    28 Octobre 2011
    Appréciations:
    1 089
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité