• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ~ Arrachement des dents de sagesses.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

# itsEraah' ♥

- GFX & GΛMER -
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
39
Réponse de # itsEraah' ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ~ Arrachement des dents de sagesses. #1
» Je sais qu'on est pas sur "Doctissimo" ! Mais on est sur un forum de communauté. «

Salut à tous & à toutes.

Jeudi 28 Février.
Je me suis fait arrachement les quatre dents de sagesses.
Vendredi 01,
j'étais tout gonflé, avec d'énormes joues, et un gros mal de dents.
Samedi 02,
j'étais encore gonflé, mais le mal de dents était un peux moins "fort".
Dimanche 03,
mes jours on commencées à dégonflées, et le mal de dents était presque passé.
Lundi 04
, j'étais presque totalement dégonflé, et le mal de dents était passé.
Mardi 05,
j'ai les joues totalement dégonflé, mais j'ai une nouvelle "douleur".

J'aimerais savoir si certain(e)s d'entres-vous, avait dû se faire arracher les dents de sagesses.

Si oui, voici quelques questions :

- Au bout de combien de temps les fils sont tombés ?
- Combien de temps avez-vous eu du mal à "macher", normalement ?
- Sentez-vous que vôtre bouche est "bizzare" maintenant, ou rien n'a changé ?

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 554
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ~ Arrachement des dents de sagesses. #2

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ~ Arrachement des dents de sagesses. #3
Vendredi tu devais un jolie hamster quand même :trollface:
Non plus sérieusement , tu aura mal encore 2-3 jours et sa va passer. ;)
Je n'ai jamais eu les dents de sagesses arrachés mais deux molaires et j'ai pu remâcher 5-6 jours après normalement :ok:

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Réponse de λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ~ Arrachement des dents de sagesses. #4
Eh je suis gamer pas dentiste et je te dis comme sa ses pas de ma faute si ta des dent pourri xD
Ps : J'étais comme sa quand j'ai lu le topic :rofl:
Se faire arracher les dents de sagesse ne viens pas de "dents pourrie" c'est juste qu'il n'y a pas assez de place pour que ces "grosses" dents sortent.

Je vais également me les faire arracher très prochainement ;) . Petite question, c'est très douloureux ?

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ~ Arrachement des dents de sagesses. #5
Il est dans discussion général il a le droit de poster sa .

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ~ Arrachement des dents de sagesses. #6
La semaine prochaine tu n'auras plus mal :)

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Réponse de λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ~ Arrachement des dents de sagesses. #7
Lors de l'opération, tu ne sens RIEN DU TOUT, étant donné que tu dors.​
Quand tu te réveille, tu n'as pas mal, tu ne te rends pas encore comptes car tu es encore sous anestésie.​
Le lendemain, tu as mal, mais pas au point de CRIER, tu as mal mais c'est supportable.​
Tu auras mal 2 à 3 jours seulement, normalement.​
Si tu veux plus d'informations, demande moi en MP.​
Sa ne me dérange pas d'aider, car moi on m'a informé aussi avant l'opération, et sa m'a aider à me "calmer".​
Merci, au pire ajoute sur Skype Andy.77320 je me connecte demain car là je vais regarder un film :)

# itsEraah' ♥

- GFX & GΛMER -
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
39
Réponse de # itsEraah' ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ~ Arrachement des dents de sagesses. #8
Merci, au pire ajoute sur Skype Andy.77320 je me connecte demain car là je vais regarder un film :)
Je t'ais ADD. Je suis disponible demain moi aussi.​

Nastyy.

.
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Réponse de Nastyy. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ~ Arrachement des dents de sagesses. #9
En ce moment RG , c'est 'vie ma vie' :') non sérieusement , il faut bien 2 semaines pour que sa redevienne 'normal'

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Réponse de Po1s0n Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ~ Arrachement des dents de sagesses. #11
Oh yeah, moi qui adore Docteur House :

Mon diagnostic une maladie de Wilson, une biopsie du foie pour confirmer, et ou est le docteur Forman ?

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Réponse de ▲ HDN ▲ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : ~ Arrachement des dents de sagesses. #12
Il sont où les autre message ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.