• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

ARNAQUEUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
0
Shrek_PGM est un gros anarqueur je vient de lui filer 50 euro en carte psn il devait m'envoyer 950 000 crédit et il dit que mon code et pas bon sa fait deux fois qu'il me le fait la première fois je les cru mais faut arrêter de se foutre de ma guele la

Nєro

À la retraite.
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 007
- 1 000 messages
- 500 j'aimes
- 6 mois d'ancienneté

S'il n'avait pas les conditions, c'est de ta faute car il fallait lire le règlement avant.

Nєro

À la retraite.
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 007
Si la conversation s'est passée en MP sur RG, contacte un Modérateur avec des preuves en images.

Dans le cas contraire, si elle s'est passée sur Skype, RG est en aucun cas responsable.

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Alors déjà, je tiens quand même a me défendre. La premiere fois, il a voulu m'enrhumer avec des codes acheter a Leclerc! Je sais toujours pas si il a vraiment acheter c'est a codes a Leclerc. J'en ai jamais vu de ma vie. De deux, il a voulu le refaire une nouvelle fois. Donc il me dis que j'arnaque alors que son code n'est pas valide. La discussion est sur skype.

Nєro

À la retraite.
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 007
Alors déjà, je tiens quand même a me défendre. La premiere fois, il a voulu m'enrhumer avec des codes acheter a Leclerc! Je sais toujours pas si il a vraiment acheter c'est a codes a Leclerc. J'en ai jamais vu de ma vie. De deux, il a voulu le refaire une nouvelle fois. Donc il me dis que j'arnaque alors que son code n'est pas valide. La discussion est sur skype.
1 - Tu n'avais pas à proposer tes services
2 - Tu verras ça avec le Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires