• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ARNAQUEUR x i M D k

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Corbeille : ARNAQUEUR x i M D k #1
Attention x i M D k est un menteur, arnaqueur, il a voulu vérifié mon service, je lui ai mis les vues pour ensuite qu'il me paye , et il ma dit qu'il me payerais, ensuite il a fait semblant de payer sur notre site, et nous a traité d'arnaqueurs.
Il a aussi dit qu'il pouvait me mettre modo et qu'il était modo méfiez vous de lui et je demande un ban.

[12:25:26] ×ÐiiKeNZz || MoÐz || HaCk || LoBBy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming: Jsuis Gfx Editeur Jai 3Ps3 don 2 Jailbreak je suis Modo & premium sur RealityGaming & Javais une chaine avec 10 932 abonné mes on mla supprimez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming & jai 3 Pc
[12:25:48] Apple | Admin de vue-youtube: Ah ok je comprend pourquoi ta 1400euros
[12:26:05] Apple | Admin de vue-youtube: Bha si t'est modo, tu me l'aurais dit sa aurait été plus simple.
[12:26:16] ×ÐiiKeNZz || MoÐz || HaCk || LoBBy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming: comment sa?
[12:26:17] Apple | Admin de vue-youtube: Tu fais de la motion tracking ?
[12:26:28] ×ÐiiKeNZz || MoÐz || HaCk || LoBBy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming: tes sur RG ?
[12:26:28] Apple | Admin de vue-youtube: Bha un modo est forcément honnete
[12:26:30] Apple | Admin de vue-youtube: Oui
[12:26:39] ×ÐiiKeNZz || MoÐz || HaCk || LoBBy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming: ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
[12:27:03] ×ÐiiKeNZz || MoÐz || HaCk || LoBBy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming: tes premium sur RG ?
[12:27:04] Apple | Admin de vue-youtube: C'est quoi ton pseudo ?
[12:27:06] Apple | Admin de vue-youtube: Non (worry)
[12:27:24] *** Appel terminé, durée 25:37 ***
[12:27:48] ×ÐiiKeNZz || MoÐz || HaCk || LoBBy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming: Si jveut jdis Ah Yk Ou JB de te mettre premium ou sinon jpaye pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming$
[12:27:58] Apple | Admin de vue-youtube: Demande leur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
[12:28:23] ×ÐiiKeNZz || MoÐz || HaCk || LoBBy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming: Jai quoi en echange Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
[12:28:34] Apple | Admin de vue-youtube: Je viens de te mettre 500-1000 vues
[12:28:39] Apple | Admin de vue-youtube: Je peux faire une autre vidéo
[12:28:46] Apple | Admin de vue-youtube: Mais après c'est tout
[12:28:57] Apple | Admin de vue-youtube: A quoique
[12:29:20] ×ÐiiKeNZz || MoÐz || HaCk || LoBBy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming: tu me donne une de tes sources & je te met premium + modo ChatBox + un Accés Exclusif De 1semaine dans la Section Admin.
[12:29:42] Apple | Admin de vue-youtube: Non sa vaut pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
[12:29:54] Apple | Admin de vue-youtube: Non je préfère gagner des sous.
[12:30:07] ×ÐiiKeNZz || MoÐz || HaCk || LoBBy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming: Envoi Ta Chaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
[12:30:26] Apple | Admin de vue-youtube:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

[12:31:56] ×ÐiiKeNZz || MoÐz || HaCk || LoBBy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming: t premium^?
[12:32:00] Apple | Admin de vue-youtube: Non
[12:32:17] ×ÐiiKeNZz || MoÐz || HaCk || LoBBy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming: ya une pub dans l'une de tes video au debut.
[12:32:28] Apple | Admin de vue-youtube: Ah Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
[12:32:40] ×ÐiiKeNZz || MoÐz || HaCk || LoBBy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming: comment ta fer?
[12:32:49] Apple | Admin de vue-youtube: Je monétise mes vidéos
[12:33:00] Apple | Admin de vue-youtube: Car au pack partenaire
[12:33:12] ×ÐiiKeNZz || MoÐz || HaCk || LoBBy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming: jpe lfere aussi?
[12:34:08] Apple | Admin de vue-youtube: Oui si tu prend le pack partenaire
[12:34:26] ×ÐiiKeNZz || MoÐz || HaCk || LoBBy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming: tu me le fer gratuit
[12:35:06] Apple | Admin de vue-youtube: Non je crois pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
[12:35:52] ×ÐiiKeNZz || MoÐz || HaCk || LoBBy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming: je dit ah JB ou iMCSx de Verifie Tes Service et De Te Faire Connaite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
[12:36:08] Apple | Admin de vue-youtube: Il a déja été verifié par AnGe
[12:36:17] Apple | Admin de vue-youtube: Il sait que je suis une personne de confiance
[12:36:24] Apple | Admin de vue-youtube: Et Spnaca aussi
[12:36:35] ×ÐiiKeNZz || MoÐz || HaCk || LoBBy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming: ton psuedo RG
[12:36:42] Apple | Admin de vue-youtube: Grenouille et toi ?.
[12:37:19] ×ÐiiKeNZz || MoÐz || HaCk || LoBBy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming: x i M D k Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
[12:37:37] Apple | Admin de vue-youtube: Ok
[12:38:13] Apple | Admin de vue-youtube: Je te vois pas modo
[12:38:17] ×ÐiiKeNZz || MoÐz || HaCk || LoBBy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming: envoi le lien de ton compte
[12:38:27] ×ÐiiKeNZz || MoÐz || HaCk || LoBBy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming: attend 2s
[12:38:38] Apple | Admin de vue-youtube:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

[12:40:51] Apple | Admin de vue-youtube: Envoie ta page
[12:42:10] Apple | Admin de vue-youtube: Alors ?
[12:49:34] Apple | Admin de vue-youtube: La ?
[12:49:44] Apple | Admin de vue-youtube: Je sais que t'est la

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Reply from bliblogr13 Corbeille : ARNAQUEUR x i M D k #5
et ecrire sert a rien scree shoot svp parceque si tu ecrit tu peux modifier !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : ARNAQUEUR x i M D k #7
Qu'elle est son pseudo Skype ?

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille : ARNAQUEUR x i M D k #8
Peggae, déplace le stp car AnGe a dit qu'il allais déplacer mais a la place il a supprimer sont message :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires