Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

arnaqueur sur facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from ToXxiKHyZzeN Forums généraux Discussions générales : arnaqueur sur facebook #1
un mec dit qu'il fait des lobby sur les jeux alors que c'est faut .
sa page facebook :
Lobby Mw2 , Mw3 et Black Ops sur Xbox360 et Ps3
lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales : arnaqueur sur facebook #2
tu a oublier le lien de sa page Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales : arnaqueur sur facebook #3
Yen a tellement que sa devient pitoyable ajoute KTC Modder tu verras un vrai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
édit pour tofeur: un vrai qui fait des lobbys Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from ToXxiKHyZzeN Forums généraux Discussions générales : arnaqueur sur facebook #7
a la base il devait me faire un lobby pour fut 14 . mais bon tant pis . ^^

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales : arnaqueur sur facebook #8
Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Forums généraux Discussions générales : arnaqueur sur facebook #10
Quelle idée d'aller chercher sur FB aussi ...

Sur RG tu as une liste de membre de confiance et tu vas sur FB c'est pas très fin.
Tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires