PS3 Arnaqueur ! (Rebeucop / Infection.lobby)

Foudrayant

Membre
Réactions
13
    Réponse de Foudrayant Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Arnaqueur ! (Rebeucop / Infection.lobby)
Je vous dis de faire gaffe ! Gros arnaqueur, 5€ Paypal donné => pas de map.

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
    Réponse de ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Arnaqueur ! (Rebeucop / Infection.lobby)
Il faut des preuve screnn

Réactions
12
    Réponse de rubenthebestof Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Arnaqueur ! (Rebeucop / Infection.lobby)
il m'avait deja arnaker j'ai forcer et apres ils me les a donné

Foudrayant

Membre
Réactions
13
    Réponse de Foudrayant Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Arnaqueur ! (Rebeucop / Infection.lobby)
Screens : \\

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Réactions
734
    Réponse de Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Arnaqueur ! (Rebeucop / Infection.lobby)
Je vous dis de faire gaffe ! Gros arnaqueur, 5€ Paypal donné => pas de map.
Screens : \\

C'est bien c'est une petite annonce mais tu sais que la personne qui fait sa ne sera pas Banni de Rgfr car tout c'est passer sur Skype.
De plus vas voir des personnes sur et fiable au lieu de petit Kikou comme sa.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
602
    Réponse de Suprem Modder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Arnaqueur ! (Rebeucop / Infection.lobby)
Il faut que les conversations et transactions se passent par écrit sur RG si tu veux avoir un minimum d'assurance ou sur Skype avec un membre de confiance.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify