• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Arnaqueur] Adict Gamerz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from tomsasvp Corbeille : [Arnaqueur] Adict Gamerz #1
Yo je cherchais un lobby, il me mp et me dit oui je peut te le faire etc.. voyant 1000 messages et des bananes, je me dit ok c'est bon, sauf qu'il m'a pris pour un con et ma fait appeler pleins de fois les numéros (je connaissais pas la méthode qui donne pas de code) en me disant que ça buguais, au départ c'était juste 2 codes pour un lobby

les screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Puis après il nie etc et a fini par me supprimé, bref méfiez vous de ce guignol Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Reply from Yoko Kurama Corbeille : [Arnaqueur] Adict Gamerz #2
A prefer me supprimer lol met les messages d'apres ce mes insulte ma grand mere etc... Je lui propose un remboursement immédiat il ne veux pas donc le guignol c'est toi

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from tomsasvp Corbeille : [Arnaqueur] Adict Gamerz #3
C'est toi qui m'a supprimé n'inverse pas les choses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming, t'a profité du fait que je connaisse pas ce moyen de paiement mais tu veux malheureusement pas l'avoué, dommage pour toi et assume Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Reply from Yoko Kurama Corbeille : [Arnaqueur] Adict Gamerz #4
Mais bien sur que je t'ai supprimé je t'ai meme bloqué tu n'arretais pas de m'insulter a chaque fois que je disais quelque chose !

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from tomsasvp Corbeille : [Arnaqueur] Adict Gamerz #5
Bon bah en plus d’être un arnaqueur t'es un menteur, je t'ai insulté une fois oui logique ça m’énerve un peu les pyj dans ton genre, enfin bref quand on a pas de couilles on en a pas que veux tu, et fais gaffe on est pas anonyme sur le net, continue de profité mais quand son pseudo skype c'est notre prénom et notre nom + notre département j'éviterais de faire la malin à ta place

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Reply from Yoko Kurama Corbeille : [Arnaqueur] Adict Gamerz #6
Tu crois vraiment que si je voulais arnaker 1 mec je lui aurais donner ( indirectement ) mon ip , mon adresse mon prenom et mon nom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from tomsasvp Corbeille : [Arnaqueur] Adict Gamerz #7
Et pourtant tu l'a indirectement fait en faisant comme si tu ne savais pas alors que tu savais très bien ce que tu faisais les screen le montre, tu me donne 1 premier numéro qui me donne un code oui logique et ensuite des numéros qui ne distribuent pas de code et qui durent 15secondes mais qui coutent 1;40e et tu le savais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Reply from Yoko Kurama Corbeille : [Arnaqueur] Adict Gamerz #8
Di ce que tu veux sa ne changera rien je veux te rembourser tu ne veux pas tu m'accuse de quelque chose que je n'ai pas commis

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from tomsasvp Corbeille : [Arnaqueur] Adict Gamerz #9
J'ai jamais dis que je voulais pas être remboursé enfin bref

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires